Le club des picots longs

Je plussoie…

1 « J'aime »

qui veux dire?

Qu’il est d’accord avec ce qui a été dit :wink:

ok merci

Je plussoie de nouveau…

:grin:

Et là encore, je plussoie…

vu sur TTDaily:

2 (rares) liens vers des chaînes YouTube de coachs pour PL !!!
(petit) hic, c’est en Coréen

par une ancien pro Pak Hyun-Mi

coach Yoo

Je me permet de déterrer ce sujet avec la découverte d’un jeune joueur intéressant. Il joue avec un trouble maker 0x

2 « J'aime »

Un vrai beau jeu de PL 0x à la table.

1 « J'aime »

Aaah, ça fait du bien de revoir un peu de vie par ici :joy:
Ces vidéos avaient été postés sur le sujet du Trouble maker et c’est clair, que ce joueur est sympa à regarder
J’ai testé justement ce PL ce week end pour la 1ère fois et je confirme qu’à la table, il est très bien.
Par contre, des qu’on recul un peu, je ne lui trouve plus aucun intérêt.
Je trouve mon Saviga Monster 77 bien plus polyvalent et efficace quel que soit la ligne de sol.

La première vidéo est intéressante car elle montre plusieurs fois son attaque sur balle coupée.

Ça a l’air sympa ce sport. C’est quoi ? :innocent:

2 « J'aime »

Je pensais qu’il n’y avait plus de joueurs de picots longs ! Vous vivez comment le fait de ne plus jouer ?

D’ailleurs prenez vous du plaisir à jouer vraiment ?

Avez vous fait le choix du picot long ou bien est ce que vous êtes sous l’emprise de stupéfiants, possédés ou tout simplement contraints par une organisation maffieuse ? Spectre ?

je me permets modestement de répondre Francky bien que jouant avec un mi long (même si avec les années, je migre vers le picot long)

je ne suis donc qu’à moitié possédé, qu’à moitié sous l’emprise de stupéfiants et j’avoue qu’une organisation mafieuse me harcèle de plus en plus

j’espère m’en sortir indemne tant que je prends du plaisir avec ma PDM, à voir rager « certains » qui galère dessus

j’espère, un jour, reprendre le ping et bien sûr…avec mon picot

je me tâte même a en mettre un second, un autre en tour de raquette et aussi sur mon pouce et mon index

que je suis sadique

3 « J'aime »

Un petit gars barbus avec un chapeau à la. Merlin l’enchanteur m’a promis la vie éternelle si je passais au PL sur mon revers, j’ai craqué en juillet dernier…
Les résultats sont pour le moment encourageant, je n’ai pas été Covidé donc il disait peut être vrai…wait and see

1 « J'aime »

ah mince, j’ai eu le virus, je me recolle un backside en RV que si je décède, pas avant

tu lui diras a Merlin

1 « J'aime »

L’avantage quand on a joué avec un PL, et sous réserve de ne pas avoir été un crabe invétéré, c’est qu’après on est capable de jouer avec presque n’importe quoi de pas trop adhérent (hors backside donc).

C’est effectivement bien plus limité depuis la P-ball, même en attaquant beaucoup avec le PL comme je le faisais, et je suis (re)passé aux ML depuis un peu plus d’un an en retrouvant une vraie capacité d’attaque. Et un vrai plaisir de jouer !
De plus il y a des ML typés longs et d’autres typés softs, donc pour tous les goûts, et je passe sans problème de l’un à l’autre… :grinning:
What else ? :grin:

2 « J'aime »

arrête tes conneries Gilles, on polue le sujet

retourne sur les mi long, VITE

PS : vive les mi long

je sors

C’est de l’information pour les picoteux déprimés de la P-ball, rien de plus… :yum: