hello
je ne connais pas ce globe. peut il éventuellement venir concurrencer le GDT en 0x ?
hello
je ne connais pas ce globe. peut il éventuellement venir concurrencer le GDT en 0x ?
Le h3.9 est un bois off, ça ne va pas trop vite pour toi ??
je pense qu’avec mon bulldog, ce sera trop rapide pour moi ce bois.
J’ai joué avec les deux mais peu de temps. Dans mon lointain souvenir, c’est vrai que ça se rapproche assez. Après, la qualité de ces picots est si variable que bon…
Deux PL très différents car déjà le piranja est un tensor et le 388D non et ce n’est pas la même génération de PL.
Rien ne viendra concurrencer un gdt
Grosse surprise pour moi aussi !!! De passage a Misterping Arras hier, je l’ai vu et dispo en rouge 0x (15€) , me suis dit allez go c’est mon dernier de la saison… collé vite fait sur mon Killers’blade cote de def , entrainement de 3h derrière…
Dans mon style de jeu (pas trop à la table ), je dirais excellente coupe de balle avec un contrôle de ouf… attaque sur balle coupé facile et avec faible rebonds comme le blitzschlag… en plus ne prends quasiment pas les spins entrant… franchement, une belle surprise… Sans que je leur dises tout mes potes m’ont demandés si j’avais changé de PL !!! du coup je me tate pour ma reprise demain du championnat (j’étais décidé de partir avec le Hellfire X)…
redecouvrez le 979 ox de chez globe pour moi je fais tout avec!attaque revers facile mais faut etre actif a la table amorti tres bien mou ou bloc shop avec un pas en arriere! trajectoire bizarre en balle portée aux dires de mes adversaires.deboussolés par rapport au c8 1mm.
@picoteux62h3.9, à première vue c’est assez étonnant, ce Globe 979, PL tout vieillot, datant de bien avant la balle plastique, a priori dépassé par ce qui se fait désormais, et qui pourtant revient sur le devant de la scène ! Mais après tout, pourquoi pas, il y a parfois de belles surprises, surtout si on trouve la bonne association avec le bois !
… Sauf pour les joueurs qui cherchent avant tout un super contrôle, là y a moyen de trouver des PL meilleurs que le GDT Et d’après les utilisateurs de 388D, le contrôle est justement une de ses qualités.
Hello @CHICO62, tu décris quel PL là que tu as testé ? Pk on parle de plusieurs en même temps, tu ne nommes pas celui que tu as testé. Merci.
Le globe 979
Thanks
Je parlais de la gêne en controle le 388D est un must have
monté sur bois off hinoki un regal!
j ai toujours joué avec h3.9 aucun soucis pour le controle long ,milong, et soft! meme testé antitop!mais là ce(vieux) picot va en faire morfler plus d un je le sens bien!je vais bien m amuser et pourquoi pas accrocher les classements superieurs!
Je repondais à Arnaud (Picoteux62h) qui parlait du globe 979…
Salut le club des picots longs je voudrais un petit conseil de votre part. Actuellement je joue avec un cos-3 et 2 vari spin mais je trouve que ma coupe n’est pas assez gênante . Je voudrais essayé un picot long voir 2. Je suis défenseur classique qui coupe tout, tiens bien la poussette et remet plutôt bien mais n’attaque pratiquement jamais. Que me conseillez-vs?
Salut en défenseur classique,
Je t’invite vivement à lire de nombreux topic comme celui ci ou le coin du défenseur.
Les PL de défenses qui ressortent régulièrement sont le feint long 2, l’octopus, le P1r…
Après faut voir si tu veux mettre de la mousse ou non…
Il y a énormément de caractéristiques à prendre en compte.
C’est pour ça que je te conseille de prendre du temps à lire les topics qui t’intéresse
Ce forum c’est une mine d’ information
Curl P1r 0.5mm ou Ox.
GDT 0x
Bon ping
Hello,
Je me méfie des PL " à la mode" et « developpé pour la balle plastique », argument au combien marketing. J’en suis largement revenu (au hasard trouble maker entre autres). après chacun son ressenti et ses gouts en matière de PL.
ok pour le feint long 2 et le P1r, avis plus que mitigé sur l’octopus …