Non désolé Alexis je n’ai pas joué avec le revêtement Globe que tu cites, car arrêt pendant presque14 ans (arrêt en saison 2005-2006) donc je repars dans les essais tout récemment.
Sportivement.
Okay, je joue avec depuis un mois, j’ai demandé à des ja et autre si ils l’ont déjà vu et aucun signe ! Je voulais voir les avis/retour des autres si il y en avait mais tant pis.
qu’entends tu pas « devient lisse » ???
j’ai joué avec toute la première phase + tournois + 3 entrainements par semaine, rien n’a changé dans le comportement de ma plaque
Le GDT évolue pour moi après quelques mois, il perd en adhérence mais ne devient pas lisse pour autant.
Il devient plus facile en bloc et retour de service, mais accroche moins en coupe et il est plus compliqué de relever la belle.
Ceci dit il vaut le coup dans chaque « stade », avec des avanatges/inconvénients propres.
Sur l’ancien forum, Adam Eric utilise plusieurs feuilles autocollantes (×3) pour améliorer le toucher. J’ai le même revêtement, un grass dtec ox. D’autre personnes ont déjà utilisé cette méthode?
J’ai déjà essayé, effectivement ça permet d’avoir un touché plus « doux » et un temps de contact un peu plus long, notamment sur un bois « dur ».
Après on aime ou pas ça dépend des gens.
C’est à dire que tu colles 3 feuilles autocollantes l’une sur l’autre ?
je galère déjà à coller un picot OX sur une feuille alors il me faudrait une palette de feuilles et de plaques pour en avoir deux ou trois de bonnes …
Oui bien 3 l’une sur l’autre. Avec quel modèle ou marque de feuille vous utilisez? Car il y en a qui ne tiennent pas.
Et la feuille autocollante amortissante Toni Hold qu’on trouve chez Misterping, est-ce que quelqu’un a déjà testé ?
Thibar duo c’est les meilleures
Moi je trouve qu’elle déforme la qualité du picot
Ça amorti vachement et plus de gêne du tout
Sinon le top , c la colle révolution n3
Tu peux jouer sur le nombre de couches
2 sur le bois et 2 sur le picot ça devient plus doux et très agréable
Je suis en train de revoir mon approche sur le pl.
GDT, cwx c’est bien mais je commence a trouver mes limites surtout sur un type de jeu.
En effet sur un jeu collé a la table, rapide, puissant, je suis complètement a la rue.
Je n’ai plus le temps de m’organiser, je n’arrive pas a imprimer suffisamment de coupe pour donner une balle dure.
Du coup, je cherche un pl lent voire très lent avec 0.5mm de mousse et un rejet bas qui ne prenne pas trop l’effet en retour de service.
J’ai testé le trouble maker mardi, c’est pas mal.
Encore plus lent.
Des idées ?
Merci
Lion Claw en 0.5 c’est lent .
SpinLord Strahlkraft mais je ne l’ai pas testé avec mousse
Tu vas avoir du mal
Pour moi c’est pas plus lent, le plus lent chez SpinLord c’est le Stachelfeuer
thibar duo moi aussi je pensais que c’était les meilleures
ça colle trop, une horreur à décoller
je préfère me tourner vers DMS
quel est le souci avec le GDT à la table, je ne vois pas trop ???
le legend long c’est treeeeees lent mais testé en 0x.
Le Lion Trapper avec mousse amortissante 0,6 de Friendship est lent et pourrait convenir.
Plus lent : Death Metal