ah tu as lâché le GDT.
Oui, depuis la reprise en septembre.
L’artist de 61 second
ah OK, toujours aussi épais ton Talon ? Je suis plus adepte du Ox, et en plus, sur un Cos3 ou sur mon ancien Aurora
Je suis passé au Ox par la même occasion et à un bois un peu plus lent que le Joo, ça va pas mal. Le Talon est assez souple, un peu comme l’ancien GDT.
Depuis le temps qu’on te le dis
Intéressant, par contre on arrive au prix d’un GDT
Il doit avoir de sacrés arguments.
Pour ceux qui n’ont jamais essayé, le combo OSP IPB + Desperado 2 0x est juste divin !
Super inversion bon contrôle, top !
Le grass n’est plus une valeur sûre. J’ai joué un ex 20 qui l’a abandonné pour le remplacer par un trouble maker. Il peste sur cette balle car devenue incontrôlable avec le gdt sans mousse
Tssss… les pîcots, c’est comme les bières: ceux qui préfèrent sans mousse n’ont rien compris!
On dirait moi!
Ben non moi la mousse c’est pas ce que je préfère dans la bière
Par contre une raquette sans PL c’est comme une bière sans bulle et la c’est pas bon
oui mais avec un PLde qualite comme pour la bière…
Pour quelqu’un qui vient du soft et qui voudrais tester un PL, vous conseillerez quoi?
ça se discute
Après, j’ai joué avec les deux sans forcément plus briller avec l’un que l’autre.
Un Curl P4 en 1,5. Comme un soft très lent (pour avoir joué un an avec et presque une phase avec un soft - pas mes meilleurs souvenirs )
Qu’est ce que ça apporte de plus pour toi ?
Tout.
Le côté « très lent » m’inquiète un peu.
J’ai bien conscience qu’un PL n’est pas forcément fait pour aller vite mais je ne voudrais pas me retrouver à la ramasse dès que je suis à 1.50m de la table