Oui, je venais de vérifier, le Def a bien la même compo que le normal donné pour Off-/Off.
Sur IV S, c’est tout bon, compo déjà testée
le souci, c’est que Hallmark, c’est fini. Il reste ci et là quelques Aurora, nettement plus chèrs que les miens et comme mon deuxième Aurora me déçoit beaucoup, je me demande si ça vaut la peine d’en acheter un troisième juste pour voir si c’est mieux.
moi jy prefer le ca comme le spinlord ultra carbon def ou le nittaku shake
salut gilles et sur bois off c la meme ou pas… je voulais savoir car jen ai quelque un et sa me gave le ressenti…merci
Et le Death sur IV Light ? C’est pour mon collègue qui veut garder son Death mais qui a du mal avec le Bulldog en frappe terminale (geste non académique).
J’ai testé aussi . Le IV L light est une bon bois allround et léger.
Moins rapide que le IV S, mais comme le death ox est relativement lent aussi, la combinaison est satisfaisante pour l’usage qui convient le mieux au death : bloc, balles basses et amortis
C’est pas un peu rapide, je trouve mon deuxième Aurora déjà limite… ?
Enfin, je cherche toujours mon bois miracle.
Hello Tu peux me donner la taille de palette du IVL light STP ? on m’a dit qu’elle est plus grande que celle du IVL. (que je trouve miniscule)
Pas vraiment, mis à part le Dr Evil et l’Orthodox. Le contact est désagréable, beaucoup trop sec, pour moi du moins. Pour l’Orthodox, la base épaisse n’apporte pas suffisamment de douceur, je trouve; et il prend beaucoup l’effet: je n’ai pas aimé.
Par contre, beaucoup de mi-longs en Ox: le surcroît de hauteur des picots, et quelquefois de souplesse les rend bien plus utilisables à mon sens (K.O., Aggressor, Keiler, Gipf, Rebirth). Mais ça reste assez sec quand même, à employer sur pli externe pas trop dur.
.
Quasi identique : 15,4 -14,8
bug
Je ne sais pas vous mais je me dis parfois que je ne dois pas avoir fait les bons choix. Quand on fait un tour d’horizon des picots utilisés, je me retrouve souvent avec un truc rarement utilisé. Ca peut avoir certains avantages mais ça veut aussi dire qu’il n’a pas convaincu grand monde.
Là, je cherche un bois pour reprendre le Death mais peut être que je pourrais aussi juste remplacer le PL.
Que retrouve t’on le plus ? Le GDT Ox, le P1R, Le Dornenglanz ?
Plutôt que de chercher un PL, mieux vaut demander quelles catégories on rencontre le plus
Parmi ce que j’ai deja vu
En Tensor, GDT en majorité puis Piranja, Badman, Chaos, …
En « très » rugueux, P1R, FL2
Apres des PLs divers et variés, avec peut etre un peu plus de Talon
C’est fini le temps de SuperBlock
non, fini le Superblock ? ouin !
Je ne cherche pas à le remplacer, je l’utilisais à ma sauce de toute façon.
Mais j’étais content de mon Death mais devoir racheter un bois, juste pour voir si l’autre a un souci, ça ne me tente pas. Tant qu’à changer quelque chose, autant regarder vers une valeur sure
Talon (version National) c’est assez complet ni trop rugueux, ni trop tensor, bien utilisé ça reste gênant n’est ce pas @wangtaopaipai
Tout comme le hellfire qui reste un picot dans le top 5 avec balle plastiques et gêne à la table
Pour expliquer le retard de sortie du nouveau Leviathan, Spinlord argue du fait que malgré tous leurs efforts pour améliorer la longévité de ce picot, présenté comme une évolution encore plus gênante du Dornenglanz 1, celle-ci sera limitée, le désir de conserver voire d’améliorer la gêne allant de paire avec des picots assez fragiles.
Je suis porté à le croire, car je remarque que les PL non tensor les plus gênants, tels le DG 1, sont réputés fragiles; c’est aussi le cas du Kamikaze que je vais prochainement re-tester car j’ai besoin de gêne pour raccourcir les points et tenir le coup physiquement…
Ce sont des picots plutôt rigides qui ont, très logiquement, tendance à arracher leur base par manque de souplesse du caoutchouc; ce qui sollicite plus le caoutchouc de la dite base quand les picots se plient.
Le Talon me plaît bien, c’est vrai qu’il est assez complet et plutôt gênant.