Merci à toi…
Bonjour bonjour ici jouant avec un best anti en 1,3 sur revers et l’inter saison se rapprochant je cherche un petit PL pour test . J’ai un anti lisse qui arrive pour test aussi lol
Vous me conseillez quoi principalement jeu de bloc a la table avec une gêne correct et pas mal de contrôle Svp
J’avais pensé au Death 0x?
Le death ox est parfait pour ça : contrôle, balle basse et gêne d’un pl
Hellfire aussi
Trouble maker aussi
Merci et transi anti top a PL lequel serait le plus adapté?
Pour avoir essayé les 3, je confirme pour le death qui est le plus facile à prendre en main
ok merci et en bloc c’est aussi facile qu’avec l’anti car c’est vrai qu’avec un Best anti je suis un mur enfin il tombe souvent quand même le mur
y’en a tellement de PL que je sais pas sur quoi me décider!!!
Faut relire les essais de Gilles71 (qui est objectif) pour se faire une bonne idée.
En ce qui me concerne, le Death sur bois Metal TT ne m’a pas totalement convaincu (il me reste 2 raquettes complètes que je réessayerai sûrement un jour quand je serai plus aguerri au picotage).
Pour l’instant mon AP2 me satisfait pleinement.
C’est marrant car chaque joueur défend le matériel avec lequel il évolue.
Je pense qu’il faut plutôt parler de combinaison de bois et picot long et style de jeu.
J’adore par exemple mon bois toccata que je maîtrise le mieux en défense qui se marie très bien avec des picots style grass dtech, giant talon, piranja, etc…
A la table, pour un jeu agressif, je préfère un bois all+/off avec une palette moins grande associé avec les picots plus récents comme trouble maker, death metal ou desperado 2. J’aime bien la sensation bois très dur avec un picot très souple , alliant vitesse du bois et lenteur du picot. Je vais bientôt lancer l’essai bois matador texa / Trouble maker, association qu’on peut voir en video avec le célèbre testeur allemand.
A noter, cette combi à la table me permet de temps en temps aussi de reculer.
Il est donc possible que l’association du bois bulldog avec l’allround premium 2 , soit au top ! Car le bois catapulte et est fait pour un jeu agressif ce à quoi est destiné le allround premium 2.
Idem, le death ox sur le bois métal tt ne m’a pas convaincu non plus : pb de contrôle et ensemble trop rapide.
Gilles objectif peut être mais ses adoptions de pl ont un longevite d’environ 15 jours, ( non je plaisante, un peu plus quand même).
Et grâce à lui, on suit toutes les subtilités des fabricants.
Difficile de le suivre, à moins d’acheter toute la production.
Il y a trop de pl, avec souvent des caractéristiques identiques.
Le death sort du lot c’est certain ( polyvalence et bloc ), le gdt ( gêne), et les autres, eh bien, tous ceux que j’ai testé m’ont paru quelconques. On peut jouer avec, mais pour moi ils n’apportent pas de réelle plus-value.
Le Death sur mon premier Aurora me convenait pleinement mais depuis, je n’arrive pas à retrouver les mêmes sensations.
Pour le moment je joue avec le Desperado Ox sur le vieux Cos 3. Je vais peut-être me payer un nouveau Cos3 pour tester le Death dessus. C’est bien le premier PL que je trouve aussi sensible au chois du bois.
A moins de repartir sur un GDT…
Ah oui il me faudrait un premier PL qui se marie bien sur mon 4S je ne veux absolument pas changer de bois. Le death sur 4S c OK ?
Je pense que c’est un mauvais plan l’association COS3 et Death.
Il te faut un bois plus rapide comme l’aurora pour optimiser le potentiel du picot. Le fournisseur a d’ailleurs toujours défendu qu’il fallait l’associer au moins à un bois all+.
J’ai commandé un spinlord ultra carbon def. Un bois dure en off-. Avec un grass dtec 0x. On va testé ça dans une semaine. Je pense ( j’espère) que l’association sera optimale.
Si tu as pris la version def c’est un bois qui est un bois de défence et certainement pas le off- qui est l’ultra carbon classique…
A priori, ce sont les 2 mêmes bois avec la version normale de l’Ultra Carbon, et le Def a juste une palette agrandie.
Off- semble donc possible. A vérifier en fonction de l’influence de la grande palette.
D’après les vitesses annoncées, il se situent entre le All+ et off-, pour moi il est appelé Def s’est surtout pour sa grande palette.
Réponse doublon