Le club des picots longs

Off - rigide et dur

C est pour mettre sur un viscaria

Ça me paraît rapide comme bois non?

Off- pour moi

Salut tout le monde !
Je viens de recevoir un viscaria d’occaz :wink:
Je vais en faire ma raquette de secours ou différente de ma raquette double backside.
J’aimerai un picot en revers mais aucune idée de quoi prendre …
L’objectif c’est de prendre un picot facile à prendre en main pas une fusée non plus, quelque chose de polyvalent et pas trop sec pour défendre un peu !
Et aussi avec une petite épaisseur de mousse car je ne prendrais pas un Ox.
En coup droit je pense mettre un DHS Hurricane je ne sais pas encore lequel
Peut être un H3 néo ou H3 mid soft je sais plus trop quoi :smiley:
Merci d’avance pour vos petites suggestions

Un classique polyvalent pas trop sec comme l’Octopus 0,5 par exemple…

2 « J'aime »

Bois hinoki avec limba et ayou

OFF -

le viscaria, off- !!!

j’aurais dit bon off pour ma part

peut etre mais avec un super controle

J’ai bien envie de tester le Trouble Maker mais j’hésite pour le bois sur lequel tester… …Kanji Def, Bulldog, Allround Classic Carbon ou New Cos 3.
Quelqu’un aurait il un avis, svp ?

Étant donné que le TM est lent,je pense que sur ton stiga en carbone ,ça devrai être sympa😊

Sinon, j’ai aussi un OSP Ultimate…

Je ne connais pas,mais ne prend pas un bois trop lent.

Le Stiga me semble aussi être une bonne idée, c’est celui avec lequel j’obtenais le plus de gêne avec le Piranja mais avec lequel je sortais le plus de balles en longueur.
Avec le TM, ce problème ne se posera apparemment pas.

Oui sans doute :blush:

Le bulldog fonctionne très bien avec l’AP2

Je joue avec un GDTecs OX plutôt en defense, mais je trouve que les adversaires ne subissent pas autant de gene que cela. Et bien sûr , au bout de quatre ou cinq chops je fais la faute.
Je suis résolument défensif, alors quel picot long en OX peut me permettre d’être plus gênant. A vous lire.

Le Grass DTecs est surtout redoutable et pernicieux à la table. En défense classique, chop loin de la table, je pense qu’il faut plutôt considérer des PL comme le TSP P1R ou le Butterfly Feint Long 2.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, penses tu que le C8 pourrait aussi convenir.

Bonsoir, je suis de retour avec un pl (globe 979) en 0,5 sur un boll alc, quelqu’un a déjà joué avec ? C’est pour jouer à la table.