Le club des picots longs

J’ai utilisé le CBC3 il y a plusieurs années, difficile de le comparer objectivement au BloodH…
On va dire rapidité comparable côté carbone, BloodH plus rigide, plus compact, plus stable. Difficile de te donner plus de précisions dans ces conditions…:wink:

Hello à tous,

Je suis déjà en train de réfléchir à mes prochains tests.
J’ai joué depuis la saison passée avec un Easy P puis je suis passé au Schmerz.
Je suis très content du Schmerz, mais j’ai toujours envie d’essayer de nouvelles choses. :slight_smile:

J’hésite entre un picot long avec toujours 0.5 mm de mousse mais plus lent que le Schmerz ou un 0x mais qui me permet toujours de faire des attaques à la table et de défendre loin de la table.

Des idées ?

Pourquoi pas le death !

Pourquoi pas en effet, je lisais des tests sur le Death, le Wobbler, le Cluster et le Kamikaze.
Je n’arrivais pas à me décider.

Merci, je vais sans doute le commander en 0.5 alors

avec le Death Ox, j’ai testé en chops, à mon humble niveau, la balle qui revient est certes rasante mais peu coupé. Avec 0.5 cela doit améliorer un peu, j’imagine ?

Eh, les copains picoteux, visez un peu ce joueur-là ! Et qu’en pensez-vous ?!:yum:

5 « J'aime »

Comme quoi une gestuelle improbable peu exister même à haut niveau !

très efficace!

Vous savez qui c’est au moins ? Il est bien connu sur le forum :sweat_smile:

Ah, enfin!
Il existe des top players avec la même gestuelle picot que moi!!! :heart_eyes:
(en 100 fois plus efficace)

1 « J'aime »

Et il aurait pas une boutique en ligne, par hasrd? :laughing: Y a déjà une ou deux vidéos de lui qui ont circulé si je ne m’abuse…

Si, si… c’est un pro du tennis de table :joy:

1 « J'aime »

c’est pas le mec de prott ?

And the winner is… :partying_face::partying_face::partying_face::clap: :balloon: :tada:

zarbi ! mais il a en face un Chen pas vraiment au mieux de sa forme. Qualité Video pas terrible, dommage !
Zhang Guo Zhi :thinking:

Zhang Guo Zhi
[/quote]. Jean Gauzy ? :joy: désolé je sors …

1 « J'aime »

:rofl::rofl:

Salut les PL
Qd vous collez un picot neuf ( en OX en ce qui me concerne) faut il quelques heures de jeu pour permettre à la plaque d’être rodée ? Si oui combien ?

Entre 4 et 8 heures selon les picots.

Merci Delirius…
et ça s’explique comment ?