Le club des picots longs

D’accord merci, quelle sera la différence entre le feint long 2 en 1.1 ou en 0x ?

C’est une affaire de sensation mais pas que…
Le FL2 est un picot assez sec donc donc l’ensemble risque d’etre assez sec également. Le FL2 est typé défense classique et il est préférable de mettre de la mousse pour la variation des effets. C’est quand même plus facile de vaier les coups avec de la mousse.

1 « J'aime »

salut si jamais je recherche un curl p1r noir 0.5mm taille korbel :slight_smile:

&

Montage testé en 0.5mm, en chops la balle est basse, taillée ; plus délicat à la table (à mon humble niveau) mais assez toxique (piston, faux-top, bloc).
Bon test :yum:

bjr à tous,

j’aimerai changer mon pl en revers pour la phase 2 (actuellement dawei 388D en 0.5)

quelqu’un a t il déjà testé le LSD (dermaterialspe) ?

il donne quoi ce PL en revers en terme de contrôle et gêne par rapport à mon 388 D ?

merci

autre petite question,

quelqu’un a t il déjà testé les deux versions du DAWEI : 388 D et 388 D1 en PL ?

j’ai du mal à voir une VRAIE différence entre les deux ?

j’ai toujours jouer le 388D en 0.5. que m’apporterait le 0x ?

merci

Je suis assez content de mon Death Ox sur mon Aurora mais depuis deux trois semaines, c’est déjà la bérézina . Ce vendredi, j’ai joué bien plus défensif avec un coup droit un peu en panne sans trop savoir pourquoi. Et bizarrement, même en ayant perdu, mes équipiers ont trouvé que j’ai bien mieux joué en défense qu’en attaque comme à mon habitude.
Du coup, je me dis que je pourrais retenter mon fameux Feint Long 2 1.1mm mais il est collé sur un Deflay Senso et je dois avouer que je n’en tire rien de bon sur ce bois. Aucune gêne, pas d’effet suffisant pour gêner.
Je me demande si ce bois serait vraiment la cause de son inefficacité…
Si je ne devrais pas tester sur un autre bois ?

J’ai encore un FL3 0,5 et un P1R 0,5, c’est vrai que je suis habitué au Ox mais si c’est pour défendre, je veux trouver une combinaison qui me permettent de couper avec un maximum d’effet.
L’année passée, un équipier jouait avec un Cropcircle Ox et j’étais à chaque fois bluffé des erreurs des adversaires sur ses balles coupées.

Bonjour,

Voilà les commentaires trouvés
https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://ooakforum.com/viewtopic.php%3Ft%3D11355&prev=search

@Macpro
merci pour ce topic

as tu déjà testé le 388 D ? il me semble que la différence est minime…

Le Death Metal tt en ox sur le bois Metal tt ALL+
Revêtement qui a eté étudié pour jouer avec la balle plastique

Les deux sont très proches. Le D-1 offre un rendu plus “mou” et un poil plus flottant par rapport au D (je n’ai testé les deux qu’en 1 mm d’épaisseur)

Non, pas testé le D, j’ai un D1 en 0,5 et en OX

Bonjour,
Je suis en train de monter un Curl P-4 Ox sur un Vkm Def d’un pote.
Il y a déjà une feuille autocollante fournie et montée sur le revêtement.
Devrai-je mettre une couche de colle sur le bois quand même?
Je suis habitué à coller les revêtements moussés et j’ai même déjà collé un picot long avec colle et, pour une autre raquette, avec un feuille autocollante achetée séparément.
Dans ce dernier cas, je n’avais pas du tout utilisé la colle mais j’avais commencé à poser la feuille autocollante sur le bois puis poser le revêtement sur le bois.
A mon avis, je ne devrai pas utiliser la colle (même si la surface du bois est très lisse) mais j’aimerais avoir l’avis des membres plus expérimentés.
Merci d’avance.

Non.

Merci beaucoup @Xyphis

Pour info, je mets un copié-collé d’un post que j’ai produit sur le topic du Neubauer du K.O. et des mi-longs.
Il peux intéresser certains picoteux du genre agressif, de mon genre :

"Pour info, inédite en mi-long (épaisseur 0,6mm), je mets un copié-collé d’un post que j’ai produit sur le topic du K.O.:

"Bonne nouvelle pour les picoteux désirant évoluer vers plus d’agressivité sans trop changer de gestuelle, le K.O. (et probablement l’Aggressor) vont être dispos dès février/mars en 0,6 et 1,0mm, avec la même mousse dynamique rouge.

Comme c’est une évolution de l’offre que je réclame depuis bien longtemps, je serai l’un des premiers acquéreur de la version 0,6 (idéal pour moi pour l’écrasement et le poids).

Dernère info que j’ai pu avoir de Carsten, le nouveau Neubauer “out” à venir de la liste ITT nommé “EXPLOSION”, sera apparenté soft (un peu plus haut et adhérent), et non un mi-long."

1 « J'aime »

Je cherche un bois off pour une défense loin de la table, avez vous des références ?

Korbel comme Gionis …

dr neubauer matador texa

Hmmm oui… d’autre suggestion ?