Strahlkraft, CK531A, Pogo.
5 réponses et 10 picots différents déjà proposés. Avec ça, tu vas être bien avancé !
DHS cloud&fog 3" pour l’agression en poussette et remise de service.
Le DG1 pour un jeu de bloc a la table, mais fragile.
et pour la défense le ZEUS qui coupe très bien la balle.
Talon tnt, Dg2, Dg1. Mais je n’ ai pas encore essayé le Gtd, j’en cherche 1 en occase pour voir (0x rouge)
Tout à fait, c’est pour ça que je me suis abstenu d’en rajouter 3 autres !
Désolé Homer, mais à part tests personnels, point de salut…
Le Zeus? C’est quelle marque qui le produit? Merci
Le Zeus est un bois de Sauer & Tröger.
Hé hé, il ne faut pas hésiter à donner ton TOP 3 : même si effectivement je joue à la table, ma question est posée par curiosité, pour savoir ce qui sort le plus, mais pas dans le but de faire mon choix ; car en ce qui me concerne, cette deuxième phase, ce sera soit le Lion Claw, soit continuer avec le Pogo
Et puis, si ce “Top 3” définissait mon choix, je serais mal barré : pour le moment, celui qui semble sortir du lot, c’est le GDT… Avec lequel j’ai déjà joué, et qui ne m’a pas du tout réussi ^^ Je ne le contrôlais pas…
le Zeus est un picot long de la marque three sword !
Oulah! Vraiment très exotique ça, jamais entendu parlé…
Tu trouves ça où ?
Mon top 3 (4 en fait) concerne un jeu très agressif mieux adapté à la P-ball, axé sur le plaisir de l’attaque et du changement de rythme pour faire le point plus que de provoquer la faute par perturbation de trajectoire:
Desperado 2, Wobbler, Cluster/Schmerz.
Pour ma part, je dirais : Hellfire, DG1 et GDT
Le Zeus je l’avais trouvé sur aliexpress .
Oui, on le trouve en Chine ou en Pologne. Faut vraiment prospecter ou tomber dessus par hasard, quoi…
et qui permettent une facilité de retour de services, des blocs coupés courts et des “attaques” pistonnées ?
Merci ! c’est pour une coéquipier crabe (niveau 9-10) qui joue avec Agenda 0x après avoir laisser le GDT 0x trop décilat.
Dit moi Gilles,as-tu testé le tokkan ?
Non.
Notamment parce qu’à sa sortie, il ne se faisait qu’en 1,0. Et au-dessus de 0,6 pas pour moi…
Et bien,il fait 0,6 maintenant,ce picot m’intrigue car ils sont trés éloignés.