Le club des picots longs

j’ ai bien l’ impression ça reste le plus toxique au final !

Tout à fait

Merci beaucoup pour l info,à savoir si il prend beaucoup les effets.

salut herve

sur misterping le 388 est dispo en 0x, 0.5, 0.8 ou 1

sur eacheng je n’ai pas le choix de l’épaisseur mais on m’annonce une epaisseur entre 0.5 et 1…

ils font dans l’approximation sur eacheng ??? :smirk:

re bonjour

y a t il une différence notable entre le 388D 0.5 noir et le même en rouge ?

Et enfin, si jamais je ne le trouve pas en 0.5, vaut il mieux se diriger sur le 0x ou le 0.8 qui eux, sont toujours dispos ?

merci à vous !

non.

le 0.8.

c’est le 0.5, moi c’est celui que je reçois.

Si t’es pas pressé, prends le là : 388D

petit HS mais toujours au sujet des picots longs.

Avez vous déjà utilisé des feuilles autocollantes pour coller un PL sur un bois ?

qu’en est il de la qualité du collage dans le temps ? et des effets de ces feuilles sur la plaque ?

si pas de contre indication, quelqu’un aurait il qq marques de feuilles à me conseiller ?

merci à tous !

je crois qu’il y a un sujet dédié.

Thibar duo ou cornilleau.

Passé du Grass Devil au Grass D-tecs en 2008 la transition s’était plutôt bien faite.
Mais avec la nouvelle balle c’est la catastrophe, je suis passé de 15 à 12 et ça continue de descendre.
Je joue en crabe 100% du revers en bloc et poussettes. Je ne trouve pas de solution alternative… J’espère pouvoir continuer à jouer ce type de jeu que j’aime avec un revêtement qui me corresponde

4 « J'aime »

a bien moindre niveau je rencontre ses soucis aussi !j’ avais un anti avant de passer au pl pour un jeux disons mi crabe mi défense mais faut être de plus en plus actif pour tirer son épingle du jeux et des deux côtés …le crabe qui a la grosse cartouche cd s’ en sort bien !ou alors savoir finir les points en rv frappe picots ou mieux encore tourner sinon au niveau gêne naturel en bloque passif il y a pas grand chose d’ autre de mieux que le gdt

1 « J'aime »

Oui c’est sûr mais pour ceux qui n’attaquent jamais comme moi c’est devenu vraiment dur. Les picots sont bien moins efficaces…

2 « J'aime »

Salut tou le monde, je lis souvent les postes donc je fais un retour sur 2 picots essayés ce soir en 0x en défense en revers pas eu le temps d’essayer en coup droit.
J’ai acheté le défense super long LSD et le sternenfall, le troisième que je vais essayer demain c’est le spike 1 de donic.
Le 1er est comme disait mon adversaire qui est petit numéro très gênant mais le controle est délicat car je pense qu’il est à ranger chez les lisses c’est vrai que sur top spin rapide et pas mal de rotation il est très gênant mais trop de faute dans le petit jeu. Les picots sont très flexibles et assez rapides.
Je pense qu’il est très bien à la table car il prend peu les effets mais loin de la table et sur balle sans poids il n’est pas adapté.
le 2ème de spinlord a des picots plus dur. Il est poche de l’agenda avec lequel je joue depuis 3 ans. pour celui la aussi je pense qu’il est plus adpaté pour un jeu à la table, il est rugueux j’ai eu des meilleurs sensations avec celui ci en défense.
Voilà je continue mes essais demain avec le picot de donic.

on est obligés a présent de le faire !ou au moins contre attaquer!c’ est encore gênant un gdt actif avec des attaques pourri! ou alors en bloque en cd a la table ! difficile de compter que sur les fautes adverse !a mon niveau ça passe encore mais pas évident …il faut des coups d’ attaques dans son répertoire …alors au tiens presque 16 j’ imagine même pas…

Si vous aviez à faire un “Top 3” de vos PL préférés pour le jeu à la table, lesquels choisiriez-vous ?

1 « J'aime »

DG1, GDT, Piranja…

Agenda, GDT, Dragon talon

slt à tous
GDT, piranja et viper soft…

GDT , Talon, DG1 .