Jo 2020

En ce qui concerne Grundish je peux me tromper mais j’ai l’impression que ça fait déjà un bon moment qu’elle a été écartée de l’EDF, non ? Je pensais même qu’elle avait arrêtée avant de voir qu’elle jouait toujours. Donc je n’ai pas l’impression que sa mise à l’écart de l’EDF soit dû au fait qu’elle ai décidé de faire un tour du monde.

Perso, plus que la vitesse hors norme que tout le monde voyait, c’etait la precision qui m’avait fait halluciner

3 « J'aime »

France-Danemark en 16e, match pas évident du tout.
Avec de plus probablement la présence de Maze

1 « J'aime »

Et chez les filles France-Russie, tirage pas facile non plus mais un exploit est à leur portée

Les qualifs pour l’épreuve par équipe mérite un sujet dédié, non ?

edit : 2020 ITTF World Team Qualification Tournament

Ce n’est pas la présence de Maze qui doit nous inquiéter. Le bonhomme a du talent, un passé formidable mais ce n’est plus le même joueur suite à sa période d’inactivité et parce qu’il a quand même 38 ans. Le Danemark a 2 autres très bons joueurs, Jonathan Groth et Anders Lind.

Quant à la Russie pour les filles, c’est pas un cadeau, c’est clair. Ceci dit, les joueuses des deux camps se connaissent bien, alors ok pour l’exploit :slightly_smiling_face:

Nous sommes d accord mais la présence de Maze est un plus pour le Danemark et son expérience sera bien utile pour les Danois.

Evident non on est dans du ping de haut niveau mais ca serait plus qu’une severe contre

france-danemark a moins que nos francais se trouent severe il est juste impossible de perdre plus d’un match (celui contre groth) , lind (98 meilleurs joueurs battu en 2019 jorgic et gardos tout en ayant perdu pas mal de joueurs moyen) , rasmussen (214) et maze (336) étant bien trop derriere nos francais
A la rigueur on aura le plaisir de peu être revoir maze mais clairement c’est plus le même joueur qu’avant

1 « J'aime »

A priori pour la Chine Wang Chuqin sortira de son exil et je note qu’il a été préféré à Lin Gaoyuan (alors que Liang Jingkun reste qualifié dans l’équipe aux côté de ML, FZD et XX).
Edit : Pas liés directement aux JO mais aux prochains CDM mais je ne voulais pas créer un sujet pour l’occasion alors que la compet n’est que dans plusieurs mois.

2 « J'aime »

vu la situation du virus, il est de plus en plus probable que la fête n’ait pas lieu. Le marathon de Tokyo a déjà été à moitié annulé: seuls la compétition entre professionnels a été maintenue…

beaucoup d’évènements et rassemblements publics ont déjà été annulés. et on n’en est qu’au début… je pense qu’on aura hélas d’autres chats à fouetter que le ping d’ici peu

Vu comment la situation est géré au Japon il y a des chances

1 « J'aime »

C’est fait. Les JO de Tokyo vont être reporté en 2021.

et

1 « J'aime »

La question qui se posera c’est de savoir comment se passerons les sélections (les sélections déjà acquises le resteront-elle pour 2021 ?)

2 « J'aime »

Timo et d’autres vont devoir jouer les prolongations…

Ce n’est pas la première fois que des Jeux sont repoussés / annulés mais c’est la première fois en temps de paix.

Je ne vois qu’une solution.

1 « J'aime »

:grinning:

Étant donné que c’est officiel que ce soit reporté en 2021, je me suis permis de changer le titre :sweat_smile:

1 « J'aime »