Jo 2020

Je ne vois qu’une solution.

1 « J'aime »

:grinning:

Étant donné que c’est officiel que ce soit reporté en 2021, je me suis permis de changer le titre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les Japonais ceux sont dit Harimoto est dans une mauvaise passe on va décalé d’un an :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ils ont dû se dire aussi que Ma long va sûrement prendre sa retraite juste après les JO2020 donc on va décaler d’un an :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Grossière erreur ! Les japonais ont bien fait comprendre que les JO 2020 se dérouleront en 2021 mais que le nom de JO 2020 reste de mise et est toujours valable. Ils insistent là-dessus. :wink:

tu t’es permis une chose qui n’est pas permise !
merci de rectifier au plus vite

1 « J'aime »

Je crois effectivement que ce recul d’un an sonne le glas des espérances de Ma Long . :grimacing:
Et comme certains autres à l’âge limite. ( peut-être même Timo Boll et Samsonov )
Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

C’est le moment de déposer le nom « JO 2021 » et de devenir riche !

Et de Federer au tennis…

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Bien vu !!
:joy:

Je suppute un coup des supporters d’Hayata…virus, report des JO…Hayata fait une année canon en 2021…t prend la place d’Ishikawa :))

2 « J'aime »

Quelle bande de…

Allez Kasumi, on est avec toi

2 « J'aime »

A condition que le COVID 19 ne soit pas saisonnier ou qu’un vaccin efficace soit trouvé. :grinning:

Pour que ses athlètes ne soient pas trop déçus de ne pas être à Tokyo cet été,
la CNT organise une compétition interne en ce moment avec toutes ses stars.

Il y a eu du double mixte hier

Aujourd’hui il y a des simples

voici le live streaming pour cette journée

2 « J'aime »

Toi qui est au Japon, tu penses qu’ils vont les maintenir surtout avec la situation sanitaire qui n’est pas bonne actuellement sur place.
Il y a un tel enjeux financier que d’un point de vue personnel, ils auront lieu.