Infos, actus, discussions Pro A/B

Mon idole de jeunesse ayant avec d’autres inspiré ma tartine en RV, Herve Bize aussi.

1 « J'aime »

réponse à Francis :
"4 cartons jaunes dans la rencontre Nice - Cugnaux/Villeneuve, dont 3 pour Nice, chaud chaud l’ambiance. "
Alors là , je ne peux pas laisser passer ça.
aucune tension dans ce match qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance et le respect des adversaires. Il y a peut être eu des cartons jaunes (encore que j’en suis pas sur) mais absolument pas pour des contestations.
Les tensions étaient à côté…Amiens/Levallois et Amiens/Nice ont été plus que limite. Des jaunes, du rouge, des cris, des contestations, des arrêts de matchs longue durée…
Je ne sais pas si tu étais présent Francis , mais là franchement tu n’as pas les bonnes infos.

Obeslo n’était pas en forme sur ce week-end ? Il a perdu pas mal de matches, plus que ne l’aurait laissé espérer son classement.

Je vais te faire la même réponse que j’ai faite sur Facebook à propos d’une autre rencontre : Je ne parlais pas de la tension entre les joueurs, mais de celle créée par l’enjeu de la rencontre. J’imagine bien qu’il n’y avait pas de problème entre les joueurs, mais certains gestes ou attitudes peuvent être vite sanctionnés dans des finales nationales.

2 « J'aime »

Peut-être déjà annoncé : Romain Lorentz quitte Chartres pour la 4s Tours.

2 « J'aime »

Des infos pour thorigne fouillard merci

On verra bien, il arrive à Istres…
Un mec très sympa, super sérieux, très bon en double, et qui ne lâche rien à la table.

Shan Meng quitte Roanne pour la 4S Tours.

1 « J'aime »

Le Brésilien Eric Jouti (N° 68 mondial) signe à Istres.

1 « J'aime »

Istres jouera en pro a ou pro b ?

Pro A :

Morez (Skachkov / Zhai Chao / Oversjo / Olah) => Pas sûr, le club n’a pas communiqué dessus pour le moment.

Hennebont (Q. Robinot / Walker / Shengpeng / Nuytinck) => Source : Page facebook GVHTT + Mutations FFTT.

Cergy (Baum / Flore / Mattenet / Lebesson) => Source : actu.fr

Angers (Persson / Lundquist / Geraldo / Landrieu) => pas vu de communications dessus non plus

La Romagne (Tianyuan / Crisan / Ruiz / Ollivier) => Facebook

Rouen (Gardos / Akkuzu / A. Robinot / Cantero) => Facebook

St-Denis (Gerell / Seyfried / Cassin / Bouloussa) => Pas vu de communications concernant un départ

Villeneuve (Alamian / Gadiev / Pryschepa / Lakeev)

Istres (Jouti / Jiaji / Angles / Nordberg)

Caen (Hachard / Ouaiche / Madrid / Stoyanov)

Chartres (Lambiet / Majoros / Bertrand / Ishiy)

Issy les Moulineaux (Brossier / De Nodrest / Le Guen / Martin Allegro)

Miramas (He Zhiwen / Zheng Junge / Vilchez Iglesias / Eric Durand) => Difficile de trouver des infos sur ce club, du coup…

Nantes (Rembert / Provost / Calus / V. Picard)

4S Tours (Lorentz / Bardet / Afanador / Shan Meng)

Roanne (Diaw / Zhmudenko / D. Zheng / P. Gauzy)

Argentan (Douin / Toriola / Yarushin)

Metz (Bourrassaud / Jiahong Chen / Dorr / Chernov)

Thorigne (Rolland / Menand / Monteiro) => Aux dernières nouvelles ils cherchaient une recrue

Amiens (Probablement Grégoire Jean + ?)

2 « J'aime »

Angers a 2 equipes en pro A…???:thinking:

Jai confondu Angers et Rouen dans la précipitation… Merci beaucoup :sweat_smile:

Ah ok, je croyais que la periode suedoise d Angers etait terminee.

A noter que Michel Martinez est agent libre pour le moment d’ailleurs ^^

Vincent Picard de Chartres à Nantes d’après le canard local

Content que hampus aille en pro a, pour voir ce qu’il vaut face aux meilleurs

2 « J'aime »

Très bonne recrue, il méritait la pro B

Merci pour le récapitulatif @Gregiche. Je trouve qu’Istres a fait un superbe recrutement, c’est vraiment costaud. Numéros 12, 24, 38 et 42 quand même, c’est jeune, y’a de l’ambition !

1 « J'aime »

Vu l’année galère qu’ils ont passée, ils veulent sûrement rebondir, ils joueront la 4/5 place l’année prochaine