Infos, actus, discussions Pro A/B

Sur demande à Armel, je trouvais qu’il manquait un espace dédié à la Pro A et Pro B…
chose faite.

http://www.fftt.com/pro/

1 « J'aime »

Du mouvement à Pontoise-Cergy
Publié le : 09/06/2016
Alors que Pontoise-Cergy vient de réaliser la meilleure saison de son histoire en remportant la Ligue des Champions et le titre de champion de France de PRO A, le club francilien est déjà tourné vers le prochain exercice avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs.
Un effectif renouvelé à 50%
Pontoise-Cergy annonce sur son site internet les départs du Suédois Kristian Karlsson et du Chinois Wang Jian Jun. Le premier, arrivé à Pontoise en 2013, s’est engagé avec le club allemand du Borussia Düsseldorf pour la saison prochaine. Des retrouvailles en Ligue des Champions ne sont d’ailleurs pas à exclure. Pour Wang Jian Jun, l’aventure prend fin après 4 années ponctuées de 2 titres de champion de France et 2 ligues des champions.
Pour rester en haut de l’affiche, Pontoise-Cergy mise sur ses deux recrues : le suédois Mattias Karlsson, n°41 mondial, et l’Italien Niagol Stoyanov, n°130 mondial. Aux côtés de Marcos Freitas et Tristan Flore, ces deux arrivées devraient permettre à Pontoise-Cergy de nourrir de grandes ambitions aussi bien au niveau national que continental.

source: fftt

1 « J'aime »

Me semble que mattias karlsson joue avec un soft mais je suis pas sur a 100%

c’est bien ça oui :wink:

c’est quoi son soft ??? c’est en cd il me semble non ?

1 « J'aime »

oui en cd

1 « J'aime »

Alexey Liventsov à CAEN TTC !!!

Pour compenser le départ de Baum ?

je n’ai pas entendu qu’il partait… :wink:

de nombreux chinois arrivent en PRO A ^^
Zhang chao
wu jiaji
wei shihao

1 « J'aime »

un pour la GVHTT ? :wink:

pas a ma connaissance :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est du lourd.

Tu sais si ça vient d’une plus grande initiative des clubs français, d’un désir particulier des joueurs concernés, ou d’une volonté de la fédé chinoise de s’ouvrir ? Ou autre ?

Wei Shihao est jeune avec quelques résultats corrects même s’il n’est pas dans les tout meilleurs, il ne risque pas de flinguer sa carrière en s’exportant ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Mais en fait quand un joueur vien en Europe c’est quil est deja sorti Dè L équipe de Chine …
Donc sa carrière en Chine et deja “terminer” j imagine …

Après c’est un bon joueur c’est sur mais après il va falloir voir comment il va S adapter à la vie ici et tout Ca … Mais avec Chen tian yuan dans la meme equipe Ca peu grandement facilité les choses je pense :slight_smile:

Zhai Chao le joueur de Boulogne ce quil a fait la saison Dernière est tres rare…
Dès son arrivé il a eu de tres bôn résultats il n ai eu besoin D aucun temps D adaptation…

Il paraitrait que Istres va être repêché en Pro A et Boulogne serait en Pro B… Comment est ce possible?

1 « J'aime »

boulogne est bien relégué en pro B, oui.
financièrement…

Il y a des relégations financière entre la pro A et la pro B? Je pensais que si on ne tenait pas la route financièrement on allait en N1.

oui, mais dérogation spécial…

“spécial” = tête du client ??