Walker d’istres rejoint hennebont en 4
Annoncé sur le site du club : Lebesson et Mattenet à Pontoise !
Lebesson qui change de club tous les ans….ouais
Problème d’attitude?
Je n’en sais rien, mais on peut penser que l’argent est la seule motivation. C’est triste de ne pas s’inscrire dans un projet, surtout avec un joueur de ce niveau.
C’est peut-être pas son choix…
Oui peut être ?
Mais c’est pas mieux…
2 saisons à Rouen (je taquine)
C’est son métier… comme n’importe quel sportif de haut niveau dans des sports dans lesquels les rémunérations ne sont pas très élevées, il s’assure pour l’avenir.
C’est humain.
À condition que ce soit sa décision!
Vous avez des nouvelles concernant les inscriptions en Ligue des Champions et en ETTU CUP ? Apparemment la Romagne n’est même pas sur de participer à la petite coupe d’Europe
A noter que l’accession en PRO B Messieurs ce joue ce week-end. Pour le moment, Nice Cavigal a battu Levallois 8-1 et Amiens a battu Cugnaux 8-3.
La suite des résultats ici : http://titres-st-egreve-2019.wifeo.com/nationale-1-messieurs.php.
Savez vous ce qu’il en est des départs et arrivées à la Bayard d’Argentan?
Merci
Comme il n’y a pas que les messieurs moi j’ai suivi sur daylimotion en direct les deux demi finale pro A femme:
lys lille facile contre une équipe de st pierre diminuée.
Etival (que je suis car vosgien et leur entraîneur m’a entraîné plus jeune et tout petit club permis les gros) et battu Metz 3/0 avec des matchs sérieux et fort sympa a regarder.
Lille/Etival en final demain
4 cartons jaunes dans la rencontre Nice - Cugnaux/Villeneuve, dont 3 pour Nice, chaud chaud l’ambiance.
Un match énorme en pro A féminine !!! Et Etival champion de France en gagnant 3/1 contre lys Lille.
Regardé en direct cet après midi. Et ça jouait ! Félicitations à Etival pour cette belle année a les suivre.
Daniela Monteiro Dodean à Metz la saison prochaine.
Ding Yaping quitte Metz pour retourner jouer en Allemagne.
Arrivée de Stéphane Hucliez à Rouen en tant que coach de la Pro A.
Excellent joueur et coach,de plus tres sympa et bon vivant,beaucoup de souvenirs…