Je ne serais même pas surpris s’il faisaient mieux que ton pronostic
Une de mes questions a trouvé réponse avec l’arrivée du jeune belge Martin Allegro à Issy les Moulineaux pour remplacer Hampus Nordberg
Hampus et SHAN Meng n’ont pas encore l’expérience de la pro A et il y a encore 2-3 équipes costauds (angers, Morez pontoise par exemple).
J’espère pour eux qu’ils finissent dans le top 3 mais il faudra batailler
Shan Meng joue a la 4s
Ah oui pardon ^^
Mais Jouti a pas été si impérial en N1 (quelques matches où il est dominé avant de l’emporter). Il lui faudra du temps d’adaptation (mais moins que sil avait signé sans avoir joué en France au préalable).
Pour moi, Istres est l’équipe la plus “excitante” pour lan prochain, plein de promesses.
Qui est “Chernov” de Metz ? Il jouait ou avant ? Idem pour Bourrassaud
Ok merci pour les infos
Du coup pour Miramas et Amiens, pas trop de nouvelles ?
@Denisdamiens communiquera pour Amiens assez tôt dès que le recrutement sera bouclé je pense
Miramas je ne connais pas du tout. Après, on peut imaginer que l’effectif bouge pas car He Zhiwen, Zheng Junge et Eric Durand sont là depuis un moment. De plus, le jeune Vilchez est là depuis seulement un an et c’est un projet qui s’inscrit dans la durée si jen crois leur site internet.
Thomas Le Breton quitte la pro de Thorigné pour jouer a l’entente St-Pierraise
J’ai mis Chernov dans l’équipe PRO mais a vrai dire je ne sais pas trop pour Metz non plus. J’ai considéré que leur portugais restait, tout comme Dorr. J’ai aussi cru comprendre que Fragkoulis arrêtait, du coup ça fait 2 places pourvues par Florian et Chernov. On peut demander à @Rick01 qui doit savoir ce qu’il se passe là bas
Effectivement,
Fragoulis reprend ses etudes et toranzos mute a fouras.
L equipe de pro b sera bien représenté par les 4 joueurs que tu as cité.
LLorca a été très gravement malade début septembre il a tout simplement faillit y passer, il n’est retourné en compétition qu’a la phase 2.
Oui ils joueront dans l equipe 2 en N1 acec florian (si pas brûlé en pro) et jasper.
oui il a repris et a tenu son classement en nationale 1. mais il a vraiment faillit y rester, il a commencé par reprendre l’entrainement physique puis la compétition en phase 2
Certains pourront confirmer, mais il me semble que Jouti est un peu surclassé en numéro 12. C’est peut-être grâce à un classement mondial avantagé par de nombreuses sorties.
Oui en gros il n’a pas fait de grosse contre et il a quelques bonnes victoires autour de son classement, pour une reprise après une dure épreuve c’est plutôt très bon je trouve surtout à ce niveau là
Qui pour remplacer Thomas Le Breton à Thorigné ?
il a repris en n1, mais il s’est fait distancé par dorr qui a fait de bonnes perfs, du coup sais tu s’il va jouer en numéro 4 en pro B ou s’l va être numéro 5 ou 6 et joueur en n1?
ok merci
Pour ceux qui veulent des statistiques, j’ai remis le site à jour (ca faisait longtemps ) http://statistiquestt.byethost3.com/
Du coup vous pouvez voir les compositions des équipes de la saison prochaine aussi
Je crois qu’il cherche un joueur entre 40 et 60.