Tabletennis11 s'associe à Mathieu de Saintilan

De toute façon tant que les joueurs avec double backside n’auront pas compris que c’est principalement par soucis d’économie et d’écologie nous les crabes on mets un PL car plus le picot est lisse meilleur il est et de ce fait on a tendance à le garder longtemps, à espacer nos achats et donc ainsi réduire notre empreinte carbone (moins de PLs à produire et transporter).
Franchement vous devriez nous dire merci de l’attention qu’on porte à la planète. :stuck_out_tongue:

Plutôt que de venir vous plaindre, vous qui changez vos backsides tous les 2-3 mois, qui utilisez des boosters et de la colle, booouuuuuuuuu :joy:

4 « J'aime »

alors la j’achète ! super argument j’adore :heart_eyes:

ça sera tjrs mieux que tes insultes … on te l’a fait remarquer sur un autre sujet, rien ne change . Fin de l’échange avec toi de mon coté. Pour les autres, je reste ouvert.

c’est toi qui m’insulte mais bon !

D’ailleurs, c’est le début du championnat de pro B, il joue à Tours ce soir ? il y aura qui en face ? Afanador ? Bardet ? Martinez ? il va y avoir du spectacle !

il y a un sujet pour ça !

:nose:peace les gars, si même le ping est gagné par l’intolérance, c’est le signe d’un vrai malaise … bon ben on va créer 3 ligues, la ligue des PDM, la ligue des backsideurs et la ligue de ceux qui adorent le ping et acceptent toutes les formes de ping. Je parie que les deux premières dureront moins longtemps.
Et pour répondre à @youfou, je suis 8 et je suis plutôt nul en coup droit malgré un paquet de cours. Avec ma gestuelle, ma biomécanique, je ne tire quasi aucun parti des possibilités offertes par un backside côté coup droit.
Le soft pourrait me correspondre. D’après toi, je devrais y renoncer parce qu’une majorité de pongistes a juré fidélité aux backsides à l’église du ping ? La normalité n’a heureusement pas qu’un seul visage. C’est la même chose au ping. Si ce sport est en souffrance, c’est aussi parce que vous véhiculez des messages qui vont à l’encontre de la diversité.

3 « J'aime »

Ça deviens pénible les petites querelles entre forumeurs sur des sujets dédiés à autre chose ! Allez vous tapez sur la gueule en MP ou allez donner des conseils a killersoft :sunglasses: agréablement bis

2 « J'aime »

Ils peuvent plus du coup ca doit se faire dans d’autres posts :smiley:

C’est vrai que le sujet de Killer servait de défouloir :stuck_out_tongue:

Des gauchers il y a dans tous sports, l’équivalent des picots je vois pas mais bon…Vas pour la diversité que cela apporte…tant pis pour les difficultés que cela peu poser au jeunes joueurs.

On dirait que killer manque🤗…

3 « J'aime »

Tabletennis11 s’associe à Mathieu de Saintilan

Tout est dans le titre du sujet. Dont acte :wink:
Toutes ces digressions volontaires ou non, polluent le sujet.

3 « J'aime »

Je venais pour mettre un message visant à rester dans le sujet mais… Ca a déjà été dit ! Il y a d’autres topics plus appropriés pour discuter des picots sans faire dévier celui-ci, qui concerne Mathieu de Saintilan.
Je laisse les messages précédents mais à partir de maintenant je supprimerai ce qui traite des joueurs à picots en général (d’autant que c’est un débat qui tourne un peu en rond…)

3 « J'aime »

heu ce soir ça m’étonnerait : Il jouait et ça ne s’est pas bien passé : défaite sèche sur Michel Martinez et défaite 3-1 de son équipe.

en même temps 95 vs 48… un peut normal sa défaite, surtout que Martinez c’est loin d’être le 1er venu

Oui …6/6/10 ! Michel Martinez est peut être alèse sur défenseur même si il a un bien meilleur classement

C’est vrai que sur le match, il avait un matelas de point plutôt confortable :upside_down_face:

4 « J'aime »

Michel est vraiment à l’aise sur défense et ils se connaissent bien!

1 « J'aime »

De toute façon, au vu de son classement en pro B, ça sera la bagarre pour lui et pour son équipe :slight_smile:
Sur le papier, il va être compliqué de se maintenir !

Ca, c’est fort probable! Mais il jouera aussi sûrement des joueurs moins à leur aise sur son système de jeu! Après à ce niveau, ils ont souvent des solutions, même sans être très à l’aise sur ce système…

1 « J'aime »