HARIMOTO Tomokazu

je partage ton opinion takkyu la reflexion c est dans les deux camps …:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Y’a toujours les médailles de bronze vu que les chinois ne peuvent plus être que 2 aux JOs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et les médailles d’argent par équipe, même si @Takkyu_wa_inochi parlait spécifiquement des individuels). Et qui sait ? Sur un malentendu…

Tomokazu Harimoto est maintenant 13e au classement mondial de l’ITTF, juste derrière Kenta Matsudaira.

1 « J'aime »

Le JAPON niveau classement MONDIAL ça commence a avoir de la gueule :wink:
MIZUTANI,KOKI,MATSUDAIRA,HARIMOTO !!! ça va envoyer au prochain mondiaux par équipes :heart_eyes:

j aimerai pas etre le premier chinois a succombé à harimoto …:stuck_out_tongue_winking_eye:

j ai revu il y a peu xx vs hari ; la marge est pas si grande et hari a fait qlq fautes “betes” ou inhabituelle / ce qu il a montré au czech open

1 « J'aime »

mon pronostic c xx le prochain sur la liste ca va faire comme boll …

1 « J'aime »

Moi, j’attends avec impatience le prochain fzd contre hari…

2 « J'aime »

Faut voir hein, si c’est par équipes, ça peut tomber sur des Chinois moins habitués des sorties, comme Liang Jingkun, Yan An ou encore Lin Gaoyuan. Ceux-là n’ont pas encore montré des résultats époustouflants dans les grandes compètes internationales.

1 « J'aime »

Ca vaut ce que ça vaut mais voilà un élément de réponse :

2 « J'aime »

Quel joueur, je n’en reviens toujours pas. Une si grande maturité et vision du jeu à son âge, sans même parler de sa technique… quel vent de fraîcheur

Marrantes/Originales les règles de cette compétition (
http://t2apac.com/format/

Compétition par équipe basée sur les sets en gagner le plus possible dans un temps de 24mn.
Le premier à 11 gagne, celui qui mène dans un set à la fin du temps gagne

résultats du Japonais lors des différents rounds 3, 2 et 1
image
image
image





Classement des joueurs/joueuses sur la 1ère page du site http://t2apac.com/

1 « J'aime »

TOMO a l’étoffe d’un futur CDM.

Pour ma part je ne trouve pas ça drôle du tout. Il faut toujours qu’on invente des règles à la con pour rendre le ping attrayant ? Coaching pendant les points, set gagné à 11-10… notre sport est très bien comme il est, et toutes ces expériences ont tendance à vouloir prouver le contraire.
Le ping ne doit rien avoir à faire avec une limite de temps c’est ridicule…

2 « J'aime »

Je pense aussi que Harry sera CDM … .sauf accident ou autre aléa qu’on ne lui souhaite bien entendu pas.

Vladimir Prem’s du Classement T2APAC quand même tranquille émile a 40 piges :smiley:

Quand je dis que le ping c’est pas un vrai sport … :joy:

1 « J'aime »

Il a pris 5 0 par JSH au T2apac… Et il s’est plutôt énervé et agacé et fin de match ce qu’il fait pas trop d’habitude
Il avait déjà perdu JSH avant, il n’est peut être pas très à l’aise sur défenseur pour l’instant