wow ! superbe match !
je ne connaissais pas ce Shunsuke, il m’a beaucoup plu.
Est-ce que Shunsuke n’est pas le prénom et Togami le nom de famille ?
TOGAMI est le nom de famille
Quand on pense qu’il est seulement 192è mondial avec un niveau pareil…ça fait peur !
vraiment ? Il ne pourrait pas s’appeler Michel ou Pierre comme tout le monde ?
Il a l air de jouer au moins 170 voir 165
Comprends pas…
Il fait de grosses misères au N°5 mondial actuel, non ?
la finale des Championnats Nationaux 2020
HARIMOTO Tomokazu v UDA Yukiya
un superbe match, très intense. HARIMOTO a failli renversé le match, comme en demi-finales contre TOGAMI, mais UDA mérite sa victoire. Une défaite très difficile à avaler pour HARIMOTO, énormément déçu, on le comprend, et je suis triste pour lui, mais il faut reconnaître le talent de son adversaire et sur le contenu du match lui-même, HARIMOTO ne s’est pas vraiment complètement raté, personnellement je trouve qu’il a fait un match correct, mais son adversaire a été exceptionnel. Encore quelques victoires et UDA va avoir droit à son propre sujet !
Oui tout a fait. Harimoto a fait son match, mais son adversaire était plus fort ce jour la. Il a un jeu vraiment attractif et assez puissant pour un japonais (a noter que son CD n est pas purement japonais , techniquement).
@Gilles71, je plaisantais bien sur pour le niveau 165 … ça jouais bien plus haut que ca. Si il est régulier a ce niveau, il sera surement top 20 bientôt.
oui UDA me fait penser à XU Xin ou RYU Seung Ming pour son jeu de jambes (et XU Xin pour le fait qu’il soit gaucher). Il est très mobile et fait un max de CD, et ne base pas son jeu sur le RV.
je sais plus qui disait qu’en dehors de Harimoto le Japon n’avait plus rien
je trouve au contraire qu’ils ont un sacré effectif.
En même temps … HARIMOTO est le seul au niveau international a tenir le rang !
On reparles de GAUZY qui a perdu plusieurs fois au CHPT de FRANCE assez tôt dans le tableau …
Ces bourreaux ne font rien sur le circuit international depuis !
Donc UDA a gagné, en rute a confirmé dans les mois et années qui viennent rien est fait
harimoto mène 8-2 quand même a la dernière manche difficile la !
la video s’arrête avant la fin . il mène 10/6 .il y a surement une autre manche
edit: confirmé il perd 11/9 a la belle
HARIMOTO frère et soeur dans une pub pour des cours privés
[au Japon, ça ne suffit pas d’aller à l’école, si on veut des bonnes notes pour réussir des concours pour accéder à des meilleures collèges / lycées / universités il est coutume de bachoter dans ces boîtes à prépa]
Bien qu’il soit le champion qu’on connaît, Tomo est connu pour être un bon élève très studieux [pas suivi depuis qu’il est au lycée, ça doit être plus difficile tout de même]
On va devoir créer un topic sur sa sœur elle a fait son entrée dans la cour des grands !
Il reste impressionnant de vivacité et de réflexes