la petite soeur en action
Et il en dit quoi? (traduction google inefficace…)
J’ai regardé une video Tleague tout a l’heure ! Sa soeur joue contre Han Ying c’est flagrant en coup droit elle a la meme gestuelle que son frere
Génétique un jour, …
génétique toujours
je déconne … hein …
son déplacement aussi , j’avais remarqué
Et le même papa entraîneur (enfin, je crois ?)
Bon notre ami a perdu en 1/4 aux championnats du japon. Il doivent avoir un bon vivier de joueurs !
ca a l air sympa mais incomprehensible
désolé, effectivement si on ne comprend pas le Japonais il faut se laisser aller à son imagination
bon wtt zagreb hari a encore perdu assez tot contre un chinois pas encore connu assez bourrin qui crie autant que lui
qui croit encore a harimoto ?? l enfant prodige
Je crois en HARIMOTO… Miwa !!!
Pour Tomokazu, il a beaucoup grandi, il ne peut plus pratiquer le jeu près de la table en vitesse avec prise de balle rapide. il est plus lent maintenant qu’à ses 14 ans. son jeu ne s’est pas adapté encore à sa nouvelle morphologie, et du coup il n’a plus de résultats probants, et il a perdu beaucoup en confiance.
mais je pense qu’il va revenir. il a à peine 19 ans, et déjà un petit palmarès qu’on ne peut pas lui reprendre.
il va jouer en Europe la ligue des Champions. ça va lui faire du bien de s’entraîner avec d’autres joueurs et de s’éloigner de la pression à la maison et de son papa.
Assez d’accord avec tout ça! Il est un peu moins vif qu’à ses 14 ans, mais il a maintenant plus de bras de levier, il peut envoyer plus fort. Il va sûrement reculer un peu sa ligne de sol maintenant qu’il n’est plus limité par sa taille!
etonnant (quoique) personne n a posté sur la metamorphose de tom harimoto
j ai suivi ces deux matchs en semi vs les chinois wcq et fzd
on va dire mythiques tout simplement
il a fait comme le phoenix il renait de ses cendres
illustration si il en fallait de la force du mental
par quelle miracle a t il retrouve ses forces son envie sa ligne de sol son cd et rv ??
une chose qui m a frappee -en autres- c est le retour de son body langage de celebration des points importants
peut etre takkyu pourras nous en dire plus ??