HARIMOTO Tomokazu

Je mets une pièce aussi :slightly_smiling_face:

y’a pas Youtube mais ils ont un outil similaire dont j’ai oublié le nom

rien qu’à voir l’intérêt que Liu Guoliang lui porte …

2 « J'aime »

les haters vont dire que c’est LGL qui regarde les vidéos 1M de fois… c’est parce qu’il veut juste bien étudier le jeu du petit, mais il est bien un hater.

1 « J'aime »

Youku Tudou ?

Donc si je suis bien, les vues youtube veulent rien dire parce que c’est les chinois nationalistes qui préfèrent regarder ML et XX juste parce qu’ils sont chinois… heu attendez, les chinois ne sont pas massivement sur youtube? Attendez, je retourne ma veste, les chinois sont des esthètes totalement objectifs du ping, c’est sûr que si ils étaient sur youtube ça serait Harimoto le pongiste le plus regardé en fait, CQFD ! :rofl:

1 « J'aime »

les fans savent bien que Mizutani ne porte pas de slip

mais voici le caleçon de Harimoto

CHOREI !!! チョレイ !!!!

une vue est comptabilisé au bout de 10 seconde :sweat_smile:
donc au bout de 10 seconde ca peut les saouler d’entendre tomo gueuler dans tout les sens :rofl:

ah bon en chine ils ont pas youtube ??? je savais pas intéressant

Lorsque j’ai écrit dans le sujet dédicacé au truc qui ressemble à une compet avec des règles bizarres, le t2pac ou je sais pas quoi, que je trouvais cette compet nulle, on m’a gentiment expliqué que si je n’aimais pas je n’avais rien à écrire, que le sujet était là pour que ceux qui apprécient puissent en parler. Et qu’à ne je dis « gentiment », on m’a dit de dégager enfait, que j’étais à la limite du trollage. Je pense en conséquence que ce sujet doit être réservé à ceux qui apprécient ce joueur.

1 « J'aime »

Surtout que c’est un garçon très gentil en plus ! Pas du tout une tête brûlée ou un jeune arrogant avec la grosse tête

Mais ça n empeche pas, on ne critique pas le mec on ne le connait pas. On ne supporte pas ces cris en match, c est tout, ne pas extrapoler…

Oui, c’est bon, on a compris, cela a été dit et redit… …c’est comme ceux qui trouvent les plaques Butterfly trop chères, on a bien reçu le message, mais on aimerait bien passer à autre chose !!!

2 « J'aime »

Bon ok, je sors…

Pour revenir sur le fameux match récent contre XX. Comme je l’ai déjà dit j’ai été impressionné de voir le CD à mi distance du japonais qui « tenait presque » XX dans l’échange. Mais surtout en début et milieu de match, et finalement, il a été plus dangereux en restant par la suite un peu plus proche de la table (mais moins qu’il y a 2 ans par ex) et en « coupant » les trajectoires comme à son habitude, non?

J’ai pas revu le match pour analyser le truc, c’est une impression très approximative.

1 « J'aime »

oui c’est dingue il fait des progrès incroyables de tournoi en tournoi… tu prends Harimoto v XX tu regardes 2 matches en arrière, ce n’est pas le même joueur…

1 « J'aime »

Apres, ca n est qu un match. Il faudra voir sur le prochain. Si XX n etait effectivement pas tres bien, ca influe quand meme bcp sur le match. Il a quand meme perdu.

1 « J'aime »

suis ok pour dire qu il a fait des progrès rapidement après qlq mois a se chercher un peu
ca va être chaud à tokyo :smile:

1 « J'aime »

On ma dit que Hari après chaque match se met une poche de glace sur l épaule, vu qu il top tout à l épaule si il continue il va se blesser faut qu il utlise moins son épaule. C est chaud quand même qu après chaque match il se glace. Il faudrais qu il fasse du top avec l avant bras. J ai peur qui se blesse avant les Jo donc à voir si il règle se problème.

3 « J'aime »

Bien vu.
Je préciserais même « apprécient sans réserve », car pour ma part, comme je l’ai dit, j’apprécie son jeu et loue son talent, mais ça semble insuffisant: critique interdite…
Dont acte pour moi.

1 « J'aime »