HARIMOTO Tomokazu

match de ouf ca promet tokyo 2020 … :grin:

3 « J'aime »

j’ai dû pleurer plus que Tomo à la fin du match :sob:

Quand je vois le match, le vainqueur n’avait que peu d’importance à mes yeux….les 2 ont été au top.

1 « J'aime »

Je l’ai vu en direct sur ITFTV. C’est mes 2 joueurs préférés avec Timo et Simon. Une horreur, je ne savais pas qui supporter, à chaque point j’étais à la fois content et déçu !

J’ai trouvé le niveau de jeu hallucinant.
Le gamin est de plus en plus fort en cd : il va devenir monstrueux !
La qualité de jeu de XX, son refus de perdre…wouaouh !!

3 « J'aime »

Oh ce match!!!
Magnifique

1 « J'aime »

Et sans aucune influence sur le maintien de la concentration de son adversaire ?
J’en doute fortement, mais ils ne vont pas l’avouer de peur que ça s’aggrave, comme les instances officielles avalisent par leur mutisme sur le sujet…

Je me trompe certainement car j’ai bien ce gamin, je le trouve extraordinaire. Je suis impatient d’être dans 2 ou 3 ans pour voir s’il va continuer à progresser ou bien stagner ?

3 « J'aime »

existe t’il des colliers anti-aboiement pour pongiste ? Bon je sens que je vais encore me faire censurer…

Bah non, tu as raison. Quand on voit - et qu’on écoute - par exemple la finale entre Ma Long et Fan Zhendong … Il est hs, ce gamin, au plan du comportement à la table. Je ne comprends vraiment pas son encadrement … il jouerait aussi bien sans hurler après chaque point gagné et il perdrait un peu moins d’influx nerveux …

Mais bon cela fait cinquante fois qu’on aborde ce sujet sur le forum et cela ne changera rien aux façons de se comporter de ce jeune joueur …

c’est tout simplement la pression qu’il n’arrive pas a géré et qu’il arrive a la contrôle en la rejetant , c’est chiant franchement mais il est jeune donc c’est normale , a l’avenir il gueulera moin j’en suis sur

1 « J'aime »

Lin Yun Ju il est super jeune aussi pourtant on l’entend pas du match hein

1 « J'aime »

relis ce que j’ai écris :wink:

C’est fait
Je comprends pô
Fin osef
J’ai du mal avec le jeu de Tomo de toute manière

enfaite c’est juste qu’il gère moin bien la pression :upside_down_face: lin yun ju la gère mieux

1 « J'aime »

Rhalala les jeunes
Ça s’fout la pression pour rien loul

mdr je sais pas comment je réagirais perso , les compète ou j’ai de la pression sont celle ou je joue en contre … :sweat_smile:

Je disais ça ironiquement
Perso je m’embête pas, je suis toujours nul :upside_down_face:

il faut y croire ! l’autre jours je suis mené 10-6 a 2-1 … je voulais pas perdre , je suis remonter a 10-10 et je gagne le match a la belle ensuire comme quoi , ou dans le sens inverse je mène 3-1 , et bien je perd 4-3 a la balle mon adversaire n’avait clairement pas envie de perdre non plus il a batailler et c’est lui qui a gagner de mon coté je n’ai pas fait les bonne choses pour gagner en menant 3-1 pourtant
(désolé pour ce hs)

1 « J'aime »

Vs faites des matches en 4 sets gagnants? C est a quel niveau?

oui critérium départementale … après les barrage en 4 manche … pas facile physiquement c’est hyper compliqué car derrière ce match la que je perd 4-3 a la balle contre un 16 , derrière je fais 2 autre match a la belle :rofl: