HARIMOTO Tomokazu

Sora matsushima… merci c’est ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait du bien de faire des périodes avec beaucoup de match…
Il perd des jours où il ne s entraîne pas car match oui peut être … Mais bon le problème c’est que s entraîné en jouant peu de matchs ce n’ est pas très motivant…

Faut avoir envie de passer 7h par jours dans la salle quand il n y a pas de grosse échéance en vu…

Après tu dis qu’elle a les meilleurs résultats oui sur cet open de Suède mais faut pas s emballé non plus…

Il faut pas oublier que Liu shiwen a des balles de matchs a 3 1 et on aurait pas du tout tenu le même discours…

La vérité des résultats n est pas sur une compétition…

Quand je lis les critiques sur otcharov par exemple , même si je ne l aime pas… Elles étaient pour moi injustifiée… Pendant une période de 3 mois il a battu les tout meilleurs joueurs du monde ( boll, fan zhendong, lin gaoyuan et j en passe )

Et il ne l’a pas fait sur une seule compétition ou tout a tourné pour lui … il a été régulier sur une période de 3 mois.

Et pour revenir sur harimoto.on avait déjà eu une discussion ensemble ou je t’avais dis : maintenant on verra quand il va être vraiment favori et qu’il va avoir beaucoup de pression…

Ta réponse était il a déjà prouvé qu’il sait gérer la pression et tout ça …

Moi je t avais dis, on verra dans le temps…

Moi je pense il a un peu un contre coup… Maintenant les mecs jouent sur lui sans pression c’est lui qui a la pression…

Les mecs savent comment il joue…

Il va aussi traverser une période de moins bien la… Va falloir voir comment il va la gérer et tout ça …

1 « J'aime »

Perso, je reste confiant sur HARIMOTO.

là je pense que c’est un problème spécifique sur gaucher, et je ne sais pas il a eu peut être un jour sans. Ca arrive. Je le trouve très régulier tout de même. En T-League il a très bien joué aussi. C’est vrai qu’il doit assumer le rôle de favori de plus en plus souvent, je trouve qu’il le fait bien.

Concernant ITO c’est pareil, ce n’est pas un coup d’éclat comme HIRANO. C’est le 2è Open qu’elle gagne cette année (après le Japon où elle avait déjà battu 3 chinoises, WU Yang, Chen Xingtong et WANG Manyu). C’est la 2è fois de suite qu’elle bat LIU Shiwen (après les WTTTC). De la bouche du head coach Chinois (LI Sun), elle est de la plus grande classe de championnes.

Sinon j’espère que tu as raison et que ça ne nuira pas au gamin de faire autant de matchs.

En tout cas cette semaine à l’open d’Autriche on aura quelques réponses, surtout concernant HARIMOTO. Si ITO fait un contre, tout le monde le comprendra

1 « J'aime »

Belle prédiction !!

2 « J'aime »

J’adore ce joueur, il peut gueuler tant qu’il veut c’est un génie

7 « J'aime »

Carrément ! Moi aussi !

Je joue à la table depuis un moment et avant Harimoto je ne pouvais prendre pour modèle que les nanas genre Liu Shiwen ou Miu Hirano. Le petit me donne de l’inspiration et du courage pour les entraînements.

Et j’adore son attitude exemplaire aussi

Après sa victoire au GF pas de déchirage de maillot, pas de roulade par terre, pas de précipitation dans les bras de l’entraineur, il va d’abord serrer la main de son adversaire…

6 « J'aime »

Ça envoie du lourd…

1 « J'aime »

On ne parle que de HARIMOTO à la TV Japonaise ce matin.

J’ai appris cette chose étonnante:
il va quitter l’Elite Academy à la fin de l’année. C’est une sorte de super SPORTS ETUDE pour les champions avec tonnes d’entraîneur, de kiné, avec engins modernes derniers cris, jacuzzis, saunas… et une école placée juste à côté pour les cours.

Raison invoquée: le petit Tomo a des très bonnes notes et veut étudier dans un meilleur lycée !

3 « J'aime »

L’extraterrestre !!

1 « J'aime »

En même temps, les derniers japonais à en être sortis n’ont pas été champions du monde. Peut-être un genre de mouvement “Merci pour cette structure mais en fait, on a mieux à côté”, un peu comme avec l’INSEP en France ?

2 « J'aime »

Où on lui apprendra peut-être à gueuler moins fort pour être plus respectueux de son environnemment…:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est un phénomène c est certain… Maintenant le jour de vérité sera au jeux a Tokyo…

Il y aura 2 chinois… Fan zhendong pour le second on verra si ce sera Xu xin ou ma long…

Lin gaoyuan je suis certain qu’il n ira pas… Il est trop irrégulier et des qu’il y a la pression il ne gagne tout simplement jamais ^^

Je pensais à liang jingkun pour les JO

Ils finiront bien par donner sa chance à Xu Xin quand même …

Par contre il risque pas de se perdre haribroumbroum ? Avec cette histoire de lycée

Non lui c’est mort je pense il est prévu pour les prochains… Mais pour ceux là c’est mort … Du moins pour les simples …

pour les prochains ? 2024 ?

Oui

ça fait 6 ans, il y en aura d’autres d’ici la !

1 « J'aime »

ils attendront a leur tour…

1 « J'aime »

Tu penses à qui? C’est pas comme si les chinois entre 18 et 22 ans qui ont le niveau top 10 mondial se bousculaient.