HARIMOTO Tomokazu

Le hongkongais n’est pas en forme depuis un moment …
T’aurais un lien (pas en japonais) pour suivre la japan League ?

non désolé j’ai le lien vers le site officiel ou d’autres sites japonais, c’est tout


http://www.tv-tokyo.co.jp/tabletennis/2018/tleague/ Ai-chan est bien télégénique !

sinon tu peux suivre le sujet dédié sur TTD

2 « J'aime »

Oh merci j’étais passé à côté !

Personne n’a reagi sur la dérouillee que ce petit jeunot s’est pris par timo à la coupe du monde.?.
Qui s’est lui même Fait…demolir par fan zedong… pourtant harimoto avait gêné fan de memoire…
Bizarre le ping qd même…

Apres Moe, je t apprendrai pas que les oppositions de style provoquent parfois ce genre de resultats. Ca fait longtemps qu on t avait pas lu. Welcome back!

1 « J'aime »

Hey slt tartine…
Oui effectivement comme tu dit les oppositions de style… mais je pensais vraiment que harimoto allait manger timo… c’est plus ça qui ma surpris en fait…

J’ai l’impression qu’il n’est pas toujours constant aussi, déjà à l’époque quand il avait commencé à faire parler de lui, à 12 ans sur je ne sais plus quel open où il commençait déjà à battre des pointures (je crois qu’il avait perfé sur 40 mondial quelque chose comme ça), on l’avait revu un peu plus tard perdre contre des joueurs très nettement moins forts…

Harimoto a un jeu à risque et il y a forcément des périodes où plus grand chose ne passe… Ce doit être là le seul point commun que j’aie avec lui côté ping…

1 « J'aime »

La constance est rarement l’apanage des plus jeunes. Il sera de plus en plus régulier.
Et c’est vrai à tous les niveaux, Nicopong1 tu dois aussi le constater avec ton fils.
Et il n’est pas le seul à se faire bouffer par Boll ces derniers temps

2 « J'aime »

Il faut dire aussi que Boll est déchaîné ses derniers temps. Je le trouve à la fois constant et efficace.

1 « J'aime »

Je suppose qu’ils bossent tous avec les vidéos de leurs adversaires, mais j’ai été surpris par la capacité de Boll à lire les attaques d’Harimoto. Je ne sais pas combien de fois Boll lui a mis contre topspin au rebond mais c’était impressionnant… direct au ventre ou en ligne… c’était comme si Boll savait où Harimoto allait mettre la balle, mieux que le japonais lui même :scream:

2 « J'aime »

Il a surtout une période de moins bien il a perdu Boll a la coupe du monde, il perd duda en Suède…

Il est jeune il va traverser des creux c’est normal.

1 « J'aime »

oui plus étonnant que Boll, c’est avoir perdu Duda, mais ce dernier est gaucher et a dit avoir imité Boll

1 « J'aime »

Je pense qu’il devrait s’inspirer de Mima ITO qui a décidé de faire l’impasse sur la T-League jusqu’aux JO de Tokyo. Il va y perdre son énergie pour des matchs peu importants .Il y a tout de même 21 rencontres au calendrier ! sans compter les play-off !!! c’est autant de jours de perdus à ne pas s’entraîner !!!

De plus il n’y a que 4 équipes engagées donc chaque équipe joue les 3 autres équipes 7 fois, ça va être très chiant de jouer tout le temps les mêmes adversaires, aucun intérêt !

à part ITO la plupart des meilleurs joueurs Japonais sont engagés. C’est la seule à faire les choses autrement, et c’est peut être pour cela que c’est elle qui a les meilleurs résultats

Qu’en penses tu ?

C’est quoi cette T league?

la nouvelle ligue pro japonaise

Comment se fait-il qu’il n’y ait que 4 équipes dans un pays comme ça?

1 « J'aime »

je vais te répondre sur le sujet nouvellement créé

2 « J'aime »

Vous auriez le nom du petit gaucher japonais?. il doit avoir une dizaine d’année et à l’air prometteur aussi…
J’arrive pas à trouver son nom…

Sora Matsuyama?

1 « J'aime »