Je viens de commander un Talon nouvelle version dite “National Team”. Même homologation que le précédent, mais mélange de caoutchouc amélioré, évidemment spécial 40+…
Pas donnée la bête, 29,90€, mais selon un forumeur de Ooak qui en acheté plusieurs, plus tendre, meilleur contrôle, et surtout beaucoup plus constant dans la production, très intéressant dans le cas de ce picot qui était plutôt olé-olé dans ce domaine.
Il est marqué “National Team” en bas à gauche, dans la zone que l’on découpe: chuuut… faut pas le dire à l’ITTF…
Je précise que j’ai retesté une version récente du “spécial” hier - en noir alors que je n’avais testé que des rouges - (dans cette version récente, les picot sont plus courts d’1mm et maintenant dans les normes), qui m’a enchanté au niveau du rapport contrôle/gêne, de la facilité d’attaque du bloc en général, et même du bloc actif, au point de supplanter le Piranja 0,5 que j’utilisais récemment.
Très court test lundi si je l’ai reçu (en parallèle avec le DG2), juste avant mon repos forcé de 3 mois…