Gestion de l'effort, préparation physique et diététique appliquées au ping

Pour 1h30 d’eau non…après faut voir cela par température élevée dans une salle…c’était ma potion magique sucrée salee…après peut être que tout le monde ne supporte pas,pour moi quand on joue toute une journée, ça peut éviter les crampes entre autres😉

1 « J'aime »

Ah ok. Ça me semblait bcp.

Une vidéo qui date de 2015 mais que je n’avais pas encore vue et qui me parait pas mal adaptée pour le ping (en même temps elle est de la Werner Schlager Academy :wink: )

5 « J'aime »

merci je connaissais pas celle la
y a de bonnes idées je fait pas mal de physique et les exos bancs sont récupérables
apres les trucs a deux ben comme je suis le seul a faire du physique ca va etre dur …
:sweat_smile:

fais toi des pièges :rofl::rofl:

Tu as tout compris Lionel. :+1::wink:

Il faut que j’arrête de me coucher à point d’heure … et j’arrêterai de manger la nuit…

Je le sais mais je ne le fais pas…

Plus de 20 ans de travail de nuit et d’horaires atypiques m’ont donné de bien mauvaises habitudes. :scream:

Je fais appels à vos connaissances pour un bon produit en matières d’électrolytes :slight_smile:

J’ai bien lu le sujet et trouvé les recommandations de @anon73610925 avec les sachets de chez Overstim’s.
Après avoir fureté un peu, je n’ai pas trouvé de produit comparable (sans sucres) dans un autre conditionnement que sachets ou pastilles effervescentes, j’imagine que ça se conserve mal autrement ?

C’est que ça revient hyper cher, beaucoup plus plus que des boissons isotoniques ou l’antioxydant de la même marque par exemple (bon, ça je pense pas en avoir besoin, je suis pas sujet aux crampes etc…), alors que ce soit la marque citée ou une autre que vous connaissez, j’aimerais au moins que ça fonctionne :rofl:

J’hésitais à aller essayer les machins électrolytes de chez Decathlon (Aptonia je crois) mais avant ça, je consulte les experts du topic :hugs: :sunglasses:

Jette un œil sur le site de Nicolas Aubineau c’est intéressant

1 « J'aime »