?
lesquelles ?
?
?
lesquelles ?
?
?
Bonjour je les ai tous essayé et le plus performant en attaque en contrôle est pour moi Uranus de chez yinhe moi je l ai en 2mlm sur bois lent
Et un Waran? plus dynamique que les Degu/Beautry, toujours avec de l’adhérence ?
Tensor léger et prix bas niveau adhérence il se place comment par rapport à un 802.40 ?
L’expérience la plus positive pour moi du 802-40 est celle que tu a adoptée : 1,5 mm et pas plus, en RV. C’est vrai que c’est pas mal. En CD : rien de bon …
je joue avec 1.5 parce que je n’ai pas (plus) le niveau pour jouer avec plus.
sinon le 802-40 est un (le) soft le plus polyvalent que je connaisse : on peut démarrer avec ou sans effet, bonnes poussettes bien coupées presque autant qu’avec un BS et le contrôle est quand même bien correct.
parc contre il n’est pas ou très peu gênant, c’est normal, c’est un soft adhérent.
j’ai essayé en CD en 2 ou 2.2 c’est pas mal non plus, peut-être que j’y reviendrai un jour…
Pas gênant, mais aux niveaux ou j’évolue, il permet d’exploiter des retours moyen avec une bonne efficacité…la balle mi-longue un tout p’tit poil trop haute…bim, un petit geste sec et ça repart fort et placé…
J’ai servi 2 rebond en favorisant une faible hauteur plutôt qu’une grosse rotation…j’ai obtenu des balles portées assez sympa à démarrer en soft…Après, il faut se méfier, quand tu t’entraine avec des joueurs qui te connaisse, le changement de plaque les surprend alors qu’un joueur qui ne te connais pas va analyser ton jeu en direct…C’est intéressant en tout cas…
quand je dis “pas gênant” ça veut dire que cela n’envoie pas des balles merdiques pour l’adversaire
Pas gênant dans le sens ou la rotation est facilement lisible par le partenaire. Tu coupe, ça coupe, tu top, ça tope, tu bloque ça revient avec du lift…Bien sur, le but est de gêner l’adversaire avec une prise rapide de balle…et un bon rapport geste court/accélération, mais c’est pas caché quoi…
Vous le situé comment le Warran par rapport au 3 plaques cités ?
L adhérence est bien meilleur que le 802 qui est plus fait pour la frappe et prend moins les effets tu sens bien la balle , bloc facile
ce que tu écris la, c’est valable pour tous les BS d’attaque et pas que les softs
Tu parles de quelle plaque là ?
C’est une question de niveau, au tiens c’est certain, toute balles moyennes = un parpaing de 50. A mon niveau les joueurs on besoin d’un peu de longueur pour envoyer une praline avec un Bs, là ou le soft permet d’en mettre plus…
je ne comprends pas ce que tu veux dire
Je veux dire qu’un 17 démarre plus fort au dessus de la table ou juste derrière qu’un 600.
En tous cas, pour ma part je met plus de vitesse (et un peu moins de rotation) dans les démarrages avec le 802.40 qu’avec un BS (sauf a prendre une plaque très dynamique)
J’avais un coéquipier qui jouait avec en 0.5 et pure défense. Il aimait mieux ça que un Tackiness C, il trouvait qu’il sabrait mieux sa balle.
Je viens de le commander pour tester en coup droit.
ok
Uranus