Une petite question au passage, j’ai un soft d.tech 1.5 qui à 3 ans mais avec lequel je n’ai joué que quelques semaine…
Le D.tech c’est un tensor à la base ? Après 3 dans une pochette il ne doit plus être tensor j’imagine…Pensez-vous que ça se rapproche d’un Speedy Soft du coup ?
Par curiosité je vais peut être essayé sur le revers. Double soft, mais le 802.40 2mm en cd se joue presque comme un BS
Çà vous parait débile ?
J’ai joué pendant des années en défense avec 802-40, 1mm mousse amortissante japsko en revers. Je peux dire qu’avant la balle plastique, ça sabrait très très fort avec à la clef, la possibilité de mettre des claques sur les amorties ratés ou alors de démarrer du revers de temps en temps sur un service rapide, ce qui suprenait souvent le serveur.
Avec la balle en plastoc…nettement moins efficace
bonjour je relance un peu le sujet car je vois que le 802-40 est meilleur en cd , moi j aimerais essayer un soft pour le rv si vous avez des pistes je suis preneur car je prend trop les effets des services et j aimerais trouver un soft en revers pourne plus prendre d’effet et attaquer a la table, je suis 500 .
merci d’avance.
Dans ce cas prends un Killer de chez Neubauer ou un speedy soft de Tibhar, voir d’autres chez Victas
si vous avez un bois a me conseiller aussi je pense que je garderais en cd mon rapid sound .
merci je vais regarder de plus prêt.
Essai le 799 ou le killer ou même le speedy soft J’en ai à disposition si tu veux
j ai pris ktl hinoki ayous rv killer soft en 1.8 mm et cd rapid sound en 1.8mm aussi.
y a plus qu a tester debut septembre.
du coup petit retour sur le ktl hinoki ayous rv killer soft en 1.8 mm et cd rapid sound en 1.8mm.
le bois se marie bien avec le rapid sound en cd vraiment tres sympas par contre le revers meme avec 4h d entrainements c est la cata , moi qui pensait attaquer en revers , faut que je prenne la balle tres basse a la coupette soit j ai un mauvais geste ou 1,8 trop epais ou pas la bonne plaque.