Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2020/2021

Ah je ne le savais pas. Oui il doit bien bouger encore.

Laurent Guenot, pas Cuenot ( Jean François, c’est un autre joueur ). Un nouveau collègue ! Très bon niveau de jeu en défense, avec 2 backsides s’il vous plaît !

Rhooo Dédé ! C’était juste une faute de frappe ! :face_with_raised_eyebrow:

J’ai écrit Laurent … pas Jean-François ni Manu ! :kissing_heart:

Attention
Le match de pro A de ce soir est annulé suite à un cas de suspicion de covid sur un des joueurs.
La rencontre Jura Morez Caen sera donc reportée à une date ultérieure.

Merci de prévenir, Philippe , on avait prévu de venir.
Dommage. :sleepy:

1 « J'aime »

Désolé pour toi Difool. Je sais que tu t’en faisais une joie.

1 « J'aime »

Oui, dommage. Mais bon, entre le couvre-feu et et la situation actuelle, je m’attendais bien à un truc dans le genre. Et j’ai bien peur que ça ne soit pas fini… :frowning_face:

Dimanche après midi dans notre salle l 'équipe 1 composée de Florent Truche 2055, Nicolas Camuset 1891, Baptiste Nicolin 1579 et Gabriel Mathely 1072 soit 6597pts rencontrait l’équipe 3 de Belfort Froideval TT composée de Capard Philippe 1524, Laurent Dontenvill 1447, Thierry Croissant 1381 et de Patrick Luron 1226 soit 5578pts.

Florent remporta ses 3 matchs sans concéder de set face à Thierry, Patrick et Philippe, mais en rencontrant des difficultés face à ce dernier, un V4 de 73ans qui travaille tout en finesse et en toucher avec un anti et un backside qu’il tourne en permanence. Il remporte aussi son double associé à Gabriel face au tandem Laurent/Thierry.

Nicolas remporta lui aussi ses 3 matchs face à Laurent, Philippe, qui réussit à lui prendre un set, et en dernier dans un match épique face à Patrick qui joua crânement sa chance et qui amena notre st vitois à la belle, ne s imposant que par le plus petit des écarts à cette dernière à savoir 11/9. Si jamais, Nicolas ne laissa paraitre de tension tout au long du match sachant reste impassible, le public lui s enflamma sur ce match et son suspens. Je me permets de souligner l attitude de Patrick dont la sympathie et le fair play tout au long de l’après midi fut un vrai régal, merci à lui de la bonne humeur qu’il apporta. Nicolas remporta aussi son double associé à Baptiste face au duo Philippe/Patrick.

Baptiste durant cette partie, gagna Philippe et Laurent mais perdit Thierry. Dit comme cela c est une bonne après midi mais sans plus pour notre st vitois mais en réalité il fut énorme de combativité. Dans son 1er match face à Philippe il perd ses 2 premiers sets sur des scores assez sévères -05 et -07 puis dans le 3 eme il prend plus son temps pour bien travailler le défenseur et attaque plus quand il le faut, s applique à bien regarder quel côté de raquette touche la balle, anti ou backside bref il se met à réfléchir sur chaque point et se concentre autant qu’il le peut. Bien coaché aussi par Jean Marc Leroy présent à la salle, il remporte ce set 11/9. Il gagnera le 4ème 11/8 et la belle 11/6. Match intense et usant! Bravo Baptiste il a fallu aller le chercher celui-là! Malheureusement pour Baptiste avec Florent et Nicolas dans l’équipe les matchs fusent et il se retrouve à enchainer son 2ème simple dans la foulée, il le remporte d ailleurs en 3 sets secs. Pas sitôt fini il enchaine sur le double qu’il remporte avec Nicolas et dans l ordre des matchs il doit enchainer son dernier simple. Il arrive, bien cuit physiquement, face à Thierry et même si il résiste bien, remportant même le 1er set il lui manquera cette fraicheur physique et mentale pour gagner il perd 08/-13/-11/-07. Chapeau Bapt pour ton après midi parce que tu as tout donné nul regret.
Pour notre dernier joueur Gabriel Mathely, venu faire une pige en R2, il va passer un super après midi s’offrant 2 belles victoires face à Thierry et Laurent, ne perdant que son 1er match face à Patrick mais là aussi sur un score assez serré -06/-07/11/-08 mais logique tant Patrick a bien joué hier dans notre salle. Il remporte aussi son double associé à Florent. Notre minime a lui aussi eu une attitude tout en sportivité et en application, bien coaché par ses partenaires et Jean-Marc.
St Vit 12 Belfort 2 Vamos compagnones

3 « J'aime »

Super ! :+1:

2 « J'aime »

Notre Nelson Montfort du Tennis de Table a encore frappé, le jean Paul Olivier de la balle PVC​:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Les salles sont fermées du côté du Jura ?

Oui fermées sauf pour les jeunes jusqu’au 06 décembre 2020 pour l’instant.

:cry:… bientôt notre tour aussi malheureusement…

Moi qui voulais venir faire quelques entraînements chez vous cet hiver :weary:

Oui… :cry:

En cette période des plus calme côté ping en Ligue Bourgogne Franche-Comté, une info concernant le pôle espoir de Lons le Saunier… Décision surprenante de la part de la nouvelle ligue de Tennis de table de la Bourgogne Franche-Comté… Le ping des jeunes espoirs en tennis de table n’est pas à priori un objectif et monter le niveau général du ping non plus…

Salut a tous,

Je fais remonter le sujet pour voir si avec l’arrivée des beaux jours, la perspective de jours meilleurs, la communauté pongiste franc comtoise reprend elle vie ?
Avez vous deja parlé reprise dans vos clubs meme si cela reste au conditionnel ?

En attendant j’espere que tout le monde va bien !!!

Non… de toute façon, on aura pas droit d’accès à notre salle, la mairie ne nous autorisera pas avant… Septembre ?

Pfff ca fais long Septembre j’espere que nous on pourra reprendre avant mais rien n’est moins sur !!!

On sera fixé prochainement avec le Président Macron dans les prochains jours. Peut -être à partir de mi mai avec des mesures ? … On peut toujours rêver. :innocent:

1 « J'aime »