Exclu de l'INSEP

je le savais…lol
mais c’est pas méchant :wink:

1 « J'aime »

Après, j ai émis cette hypothèse (qui n est pas farfelue) mais bon ça peut être plein d autres trucs… Sortir, picoler, chahuter dans les dortoirs, etc …
Je ne veux pas créer une fausse rumeur …
Mais bon ca ne me surprendrait pas!:blush:

ça non c’est pas méchant car tous le font à haut niveau et c’est très bien toléré au niveau des instances fédérales!
Par contre attention t’es pas loin d’assimiler le dopage et le boosting, c’est quand même pas du tout la même chose.

Bien sur que oui c’est fort possible que ce soit ça…
on polémique sur des suppositions non fondées alors que c’est peut être juste une cigarette dans les chambres…
Je me demande d’ailleurs si le fait de fumer un joint ne pourrait pas leur causer une interdiction a vie de licence…

Hors sujet qui rejoint les boosters …
Nicopong, dans les boosters naturels tu devrais essayer l huile de cannabis et nous dire si la balle planne plus longtemps!:joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

En plus j’ai découvert que ça se vendait librement il y a quelques jours! :joy:

1 « J'aime »

Il faut absoluement que tu essayes (surtout si ca sent pareil que la cannabis, imagines ton entrée fracassante a la salle de ping)!

Alors là je ne sais pas, mais à mon avis pour booster c’est pas rentable car la petite fiole est plus chère que mon pot de booster chinois!

1 « J'aime »

Ce que j’ai voulu dire c’est que si on minimise le joint dans une salle de sport on peut alors aussi minimiser toute entorse au réglement donc le boost, le traitement des revêtements etc…

Tu vas peut-être passer pro avec … ca peut valoir le coup. Alleeeez!!! Je le dirai pas a Bousigue et je te donnerai ma portion de frites a la cantine!

1 « J'aime »

J’ai bien compris mais ce n’est pas à mettre sur le même plan!

Juste pour la culture et j’arrête le HS : https://naturealm.fr/huile-de-cannabis/

1 « J'aime »

Si en plus c’est thérapeutique alors là… :wink:
Demande je commande à THIBAR un maillot au couleur de la jamaique…
A quand les raquettes en fibre de cannabis? mdrrrrrrr

1 « J'aime »

Un bois CBC (cannabis carbon)! :joy:

Par contre avec Robocop dans les parages c’ est quand même assez risqué de fumer le calumet de la paix

Ouais par contre évite de te servir de mes propos pour faire circuler ton idéologie. Merci.

shit
maintenant je sais ce qu’est le sheet d’un revêtement…lol

Attention cependant à la banalisation…
http://www.caat.online.fr/dossiers/canna_mensonges.htm

1 « J'aime »

Il est probable qu’on ne sait pas tous concernant leurs écarts niveau comportement, et si c’est le cas, il n’y a pas besoin d’en rajouter des couches et de les descendre dans des communiqués. L’exclusion de l’INSEP est suffisante.

C’est normal que l’INSEP ne laisse pas tout passer, surtout s’il y a eu plusieurs rappels à l’ordre.
ça ne va pas les empêcher de peut être poursuivre dans le ping à haut niveau dans des structures clubs.

Que l’INSEP sélectionne les plus motivés, ceux qui s’investissent du mieux possible, etc, n’est pas quelque chose d’anormal, quitte à prendre des jeunes un peu moins doués au départ mais qui peuvent dépasser les espérances grâce au travail.

2 « J'aime »

J’ ai juste illustré le propos de @anon75794511 avec une chanson.
En fait je suis de plus en plus méfiant vis à vis du cannabis.
Je ne suis pas convaincu de sa nocivité si c’ est avec de bonnes graines, cultivé en bio et consommé avec modération.
Pour moi le danger vient plutôt de la merde qu’ il est possible de rajouter dedans, surtout sous forme de shit.
Mais ce qui est nouveau c’ est mon constat que globalement le cannabis permet d’ " endormir " pas mal la masse des exploités et ne les pousse pas à agir pour changer leur condition. Ce n’ est pas le cas de tout le monde et certains comme moi suivent les principes de Bob Marley.