Evgueni Chtchetinine

Oui, avec cette défense chopée fond de table long de ligne. Une merveille :star_struck:

J’aurai parié sur une boucherie compte tenu du coup droit de Salifou… Mais non Evgueni a de la ressource

Je ne me souvenais pas qu il avait une patate pareille en CD le petit Abdel!

Il coupe pas trop mal le défenseur

Pas trop mal ? :joy: Ca fait 49 ans qu’il coupe tout avec sa raquette, même son pain en tranches ! :wink:

3 « J'aime »

et quelquefois découper…

Oue ça va elles sont impeu coupé c’est quand même dure de les remonter

Oui c’est ça : un peu coupées les balles de Chtch… et des fois plus … et des fois moins …

1 « J'aime »

Tu penses elle est beaucoup coupé ?

Ben, pour ses balles les plus coupées, tes tops iraient au mieux sur ta moitié de table… :wink:

1 « J'aime »

Tu pense que ma long peut claqué dessus ?

Je n’ai pas tout lu, avec quel matériel joue t’il ? Merci.

A priori, il joue un bois custom 5 plis, dont deux plis carbone, fabriqué par un artisan russe. En coup droit, soit le TSP Triple Spin Chop 1.0mm, soit le TSP Triple Spin 1.0mm (en réalité, l’épaisseur est variable entre 1.0 et 1.3mm). En revers, un TSP Curl P1R 1.0mm en revers.

Je valide :+1:

Un bois typé def j’imagine ?

Oui, remonte jusqu’aux posts 15 à 18. @Taka, l’heureux propriétaire d’un exemplaire (jusqu’à ce que je trouve un moyen de fracturer son coffre-fort :wink:) nous en montre et nous en dit plus sur ce bois. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

N’y penses même pas! Ma caverne de Taka-Baba est protégée par une porte blindée en mithril (DD 25 pour jet de force), plus une meute de Beholders enragés qui veillent sur mes trésors :smiling_imp:

1 « J'aime »

Enfin, un exemplaire, une copie je dirais. ou une tentaive de je ne sais quelle marque locale qui a fabriqué ce bois pour la venteavec le nom du maitre !!!

Ah @faical, je t’invite à demander un certificat d’authenticité à @Taka, diminutif officieux de Takanovitch :slightly_smiling_face:

Wouaaahh, je n’ai jamais vu Evgueni attaquer autant pendant un match ! Il a bien destabilisé Brice Ollivier (environ numéro 50 en France à cette époque) en attaque et en défense.