Equivalent aux Rhyzm P

Pas d’après Joola! Mais bon, tu semble sûr de toi :blush::sweat_smile:

Je me trompe peut être (c’est mon ressenti).
Apres j’ai le même problème avec ce Rhyzm P & le Vega Tour (Un topsheet ferme et un souple)

J’ai l’impression que ces nouvelles caoutchoucs ne se font pas en tendre, non?

pour moi le Rhyzm P est dans ce sens !!!
je joue d’habitude avec du tendre !!
depuis ma reprise en septembre, je vais vers du plus dur (40 - 42°) et j’ai essayé des plaques 45° le Vega Tour (Topsheet ferme) & le Rhyzm P (Topsheet souple)

J’ai pas trouvé que le rhyzm P avait un topsheet fin… je l’ai bien senti sur le bryce highspeed par contre, quand on brosse finement la balle ça met plein d’effet, par contre on en prend zéro en bloc et en top frappé ça va viiiite ! Le rhyzm P ça ne tournait pas assez pour moi dans toutes les situations, je l’ai trouvé carton, j’ai vraiment pas aimé.

petite question à toi qui joue avec un Gold Arc 8, sur le topic :

on disait que le Rhyzm P était similaire au gold arc 8
Je crois que c’était youfou

On en parle peu sur le forum et je trouve ça surprenant vu le succès des Bluefire mais les Donic Bluestorm ont un topsheet fin et une adhérence très bonne. Pour d’autres raisons je garde le Rhyzm P mais ma balle tourne plus au service et sur top lent avec le Z1. Alors c’est vrai qu’il est beaucoup plus dur mais c’est peut-être une piste @jerome10 .

merci @Ponginator

Alors y a-t-il des caoutchoucs fins, tendres, sans trop d’effet catapulte dans les nouveaux revêtements?
Et quels sont ses revêtements?

Tibhar Évolution fxs ou els (pas certain pour le côté fin du topshee,par contre ça adhère fort et c’est relativement dynamique)

T’es le meilleur! Je vais scruter ça…

Les nouveau genesis 2 de chez stiga. Exactement ce que tu décris

Et le MX-S, Maikeul?

Merci Luluspin…

Duuuuur et plus inerte que ton rakza

Dur ,peu dynamique, très adhèrent,rejet medium bas . Bien si tu le booste …ELs c’est mieux

Merci Keynes… plus inerte, c’est pas forcément mal… plus dur (si c’est le caoutchouc) c’est un souci!

Mousse trop tendre pour moi Maikeul…
Quand tu dis dur, c’est le caoutchouc ou la mousse…?

L’Els est plus dur qu’un Rhyzm P… …faut pas croire ce qui est marqué chez wack sport :wink:
Je pense que c’est un poil plus dur qu’un Vega japan…par contre ça adhère fort . Très bon pour un cd

Pour ce qui est de la dureté des mousses, je fais confiance à Wack… je les trouve rigoureux à ce niveau!
Après je pense que le Rhyzm P sera trop tendre pour moi… je cherche plutôt un truc genre Rhyzm… qui accrocherait à mort!
Le rejet, je m’en fous, c’est une histoire de technique…