Equivalent aux Rhyzm P

Bonsoir à tous, pour ma culture personnelle et celle de @rotasses.
quelqu’un connaîtrait t’il un équivalent au niveau du caoutchouc souple et fin qui équipe le rhyzm P.

merci pour vos retours.

Ou Rhyzm…
Uniquement sur le caoutchouc et sa tendreté surtout… finesse éventuellement, s’il est tendre, mais pas trop non plus…

Je ne comprends pas la question…

Oui, un paquet. C’est la tendance actuelle…
Fastarc P1, Omega VII Europe, bluestorm Z2, acuda P2, et mon chouchou du moment Tibhar évolution FX-S.
Mais la plaque qui ressemble le plus au rhyzm-p c’est encore…le rhyzm-p…

2 « J'aime »

En fait toute ces plaques sont equivalentes ?
@anon83143612

Donc l’idée c’est de répertorier les plaques construites avec un top sheet souple et fin ? Je pense que le Bryce Highspeed rentre dans cette catégorie, c’est même sa spécificité. Mais je trouve le topsheet beaucoup moins souple sur un Fastarc P1 que sur le Bryce HS.

J’ai essayé une Rhyzm P en pensant qu’il me conviendrait vraiment, ça particularité, un caoutchouc fin et souple, me pose des problème pour mettre de la rotation sur les services et le 1er demarrage alors que lorsque le jeu est lancé plus de soucis (probleme de gestuelle surement).
Du coup j’essaye de savoir quels autres revêtements possèdent cette caractéristique de caoutchouc fin et souple.

Pour moi le rhyzm na pas le meme caoutchouc @anon35756079

Jai egalement rencontre ce pb avec le rhyzm p. Je crois que je nai jamais eu autant de sensations avec un revetement dans le jeu lance… Mais aux services jai jms rien pu en tirer. Cest pour cela que je lai enleve de ma raquette a mon plus grand regret

1 « J'aime »

Ah tu me rassure !!! :grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

Et toi aussi hormis ce defaut tu as adore ?

Malheureusement oui

1 « J'aime »

@keynes29, Je pense vraiment que mon problème est plutôt lié à ma gestuelle CD qu’ à la plaque, car en RV pas de soucis particuliers (cela fonctionne plutôt bien) sauf que le 01 Limber me convient parfaitement avec n’importe quels bois, il est donc adopté depuis longtemps (et pour ceux qui trouve qu’il s’use vite, je trouve pas plus qu’un autre - il est encore plus que correcte même après 4h entrainements hebdo + march), après c’est le CD mon coup fort !!!

Au service tu fais jouer ladherence de surface, elle est donc trop faible ?

1 « J'aime »

Je pense qu’effectivement, elle est trop faible

Cest dommage car ca tourne dans le jeu

1 « J'aime »

un petit CR du FX-S serait possible ?

Rien a voir du tout c’est vrai
Juste la dénomination Rhyzm …
Bcp plus de spin et d’adhérence naturelle pour celui du Rhyzm …

Une comparaison avec le rakza 7 stp pour notre ami @rotasses

Du Rhyzm ou du Rhyzm P?