Equipe de modération

C’est pas notre faute (les gentils) si vous (les vilains) êtes du mauvais côté de la barrière hein

2 « J'aime »

C’est qui nous et vous ? et mauvais de quoi ? La phrase n’est pas compréhensible.

Je ne savais pas qu’il y avait à choisir un camp !

1 « J'aime »

C’est une obsession les bruits de couloir :rofl:

1 « J'aime »

Merci pour l’autorisation, mais cela fait un paquet de temps que je suis inscrit sur l’autre forum…

3 « J'aime »

Ils n’ont pas à m’accueillir, j’y étais bien avant leur arrivée et je n’ai pas le même pseudo qu’ici. Antiploc, c’était avant que je me mette au PDM.
Pour ce qui est des mecs sympas, c’est comme partout, y en a et y en a aussi d’autres qui le sont moins.

1 « J'aime »

Il y a eu un nouveau bannissement, aujourd’hui ?

Hello,
Effectivement, il y a eu 2 départs avec ceux de Branflakes et Taebek. Je leur souhaite le meilleur et les remercient encore pour toute leur contribution à la modération. Ils restent évidemment membres de tennis-de-table.com et si demain, ils souhaitent s’engager un peu plus, on en discutera avec grand plaisir.

Dsl, j’étais pas disponible d’où le timing. Vendredi soir, c’est 100% Ping et on a terminé plus tard que prévu :grinning:
Pour les départs volontaires, voir info ci-dessus.
Après pour de nouvelles arrivées, on n’en a pas encore discuté l’équipe des modos mais sur le principe, je suis ouvert. On verra d’ici quelques jours et d’ici là, on va tacher de respirer un peu :grin:

Elle est bien à jour. :pray:

1 « J'aime »

Effectivement, les modos ont décidé de suspendre son compte jusqu’au 1er juin.
La raison est assez simple, depuis son inscription il y a quelques jours, la majorité de ses interventions n’avaient autre but que de créer une dissidence au sein de la communauté.

Je pense qu’on est plusieurs à avoir remarqué que ses messages étaient soient hors sujets ou avaient pour volonté de créer une mauvaise ambiance.

Pour être suspendu, il a dû dépasser les bornes et user de la patience des modos.
La porte sera ouverte après le 1er juin et espérons qu’il revienne avec de meilleures intentions. Auquel cas, les modos sauront quoi faire.

4 « J'aime »

En fait il n’y a plus personne…. :joy: en même temps plus de forumeurs——> plus de publications——-> plus besoin de modération…. :sweat_smile:
Quand tu vois qu’il n’y a pas eu un message sur le topic OSP depuis 10 jours…!!! :scream: du jamais vu sur ce forum de puis sa création !!
Ça part en cacahuètes cette histoire non ??

2 « J'aime »

Moi je n’ai pas le souvenir qu’on avait le témoignage de champions de France sur le site avant…
Mais la prochaine fois on leur demandera de ce qu’ils pensent des bois osp :joy:

En même temps, c’était toujours les mêmes . Deux ou trois EJ dont popette, big. Tu les supprimes, il n’y a plus personne. On s’en fout de OSP. Des sujets, il y en a plein d’autres avec de nouveaux forumeurs. :roll_eyes:
C’était des grands malades du matos. :joy:

1 « J'aime »

Et pourtant… Triple champion même. Senior. Venu de lui-même sur le forum :slight_smile:

tartineenrevers oui mais pas diabolosyl. Il reste donc Diabolosyl, foretress, sonofsam et moi.

1 « J'aime »

Une équipe de mousquetaires ! On ne dira pas qui est qui :sweat_smile:

Est ce que vous avez moins de travail puisque le forum se serait « assainie ».

S’il n’y a plus tartineenrevers, comment va t’on bouffer et boire à l’avenir ? :sob:

2 « J'aime »

Oui je suis encore là, c’est pourquoi ?

Bah mis à part l’impression qu’on a plein de nouveaux doubles comptes, c’est calme…

2 « J'aime »

A l’odeur, tu n’as pas deviné ?