Nous vous annonçons que l’équipe de modération vient d’accueillir un nouveau membre en la personne de @tartineenrevers , il va nous donner un bon coup de main pour gérer toutes les passions débordantes de ce forum
bonjour, sur un site de musique ( claviers) la moindre dérive c’est exclusion il faut dire bonjour bonne journée merci bien ça ne rigole pas.on pose des questions et on attend la réponse, aucune dérive possible.bonne journée à tous zorro n’aurait même pas pu poser deux posts.
chiant non, les gens ne viennent pas sur le site pour se défouler après chacun voit midi à sa porte
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Ils doivent se faire chier. Je comptais reprendre la flûte à bec mais la tu me fais douter nanard … Harmonica?
Comme a dit le sage Amadou Hampâté Bâ “trop sérieux, pas serieux”.
1 « J'aime »
taebek
(12/ Clipper JS handmade/ Rakza Z)
a supprimé de la une . Il ne sera plus affiché en haut de chaque page.
Après le départ du regretté Francis, l’équipe de modération s’étoffe, nous accueillons @Branflakes et @Sonofsam qui viennent nous épauler. @Diabolosyl , @tartineenrevers , @Foretress , @nicopong1 et @DraganTT s’associent à moi pour leur souhaiter la bienvenue et les remercier d’avance de l’aide qu’ils pourront nous apporter.