Entre Softmen

Exact. :wink:

Merci de me dire où tu commandes ton 799 Mystery ? La plaque a-t-elle approximativement le même poids que le 799 avec la mousse orange classique ?

Je le commande chez schuett tischtennis ou chez ttdd car l’allemand, ça va :wink:

le mystery est un peu plus léger que le classique, la mousse est moins dense.

j en ai un neuf rouge sous blister à 12€ fdp in

Merci Alexis …

Salut à tous,

Petit bonjour d’un ancien sur le retour… Quasi 3 ans sans jouer…
Mais c’est quoi cette balle de m… :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::joy::joy::cry::cry:

3 « J'aime »

Tiens…Un picoteux revenant! Salut à toi!

hihihihihi ! welcome back seb ! bienvenu au pays des pongistes PVcistes !!! et oui tout change ! mais tu vas t’y faire, ton tenergy en CD ça ira, l’orthodox en revers peut etre moins ! comme les vieux tu mettras de la mousse en revers avec un soft ! ravi de te voir réapparaître en tous cas.

1 « J'aime »

Merci !

Après quelques entraînements et surtout le premier match d’hier… les revêtements n’ont pas survécus :joy:

Je viens de remettre le Rosin en revers, l’enfer cette balle en Ox !!
Le tenergy a dégagé aussi ! Quitte à ne plus mettre réellement des l’effet, moi qui misait tout sur un Max de rotation… je suis passé au double soft ! Va falloir s’entrainer mais ça m’eclate (Je l’avais déjà fait un moment) et de toute façon j’ai déjà perdu bien du niveau je suis pas à ça prêt !
Priorité au plaisir :wink:

Moi j’ai encore mon orthodox je trouve ça le fait encore

1 « J'aime »

Tant mieux ! Moi j’y arrive pô :cry:

et ton fiston seb joue tjs au ping ? et double soft toujours ? tu as mis quoi en CD comme soft ?

Mon fils a arrêté plus longtemps que moi. Mais il vient de reprendre la aussi (mais pas avec moi il est parti pour les études) et oui toujours deux softs.
J’ai mis un superspinpips 21

1 « J'aime »

Je pense moi aussi repasser au soft en coup droit , le backcide CD ne m’a pas apporté grand chose depuis 1 ans ! Après pour le choix du soft CD : hésitation entre 802.40/ spinpips 21 / ou alors je pars sur du bon gros tensor flarestorm 2 blowfish …

Ah mais c’est super ça ! Bonne reprise Seb.

Perso, j’ai essayé le soft en coup droit cette semaine, mais j’y arrive pas.

Sinon, honnêtement, si j’avais pu faire un break cette saison… cela m’aurait bien arrangé… Mais mon équipe vient de monter en R2, alors je me battrai pour les copains encore cette saison. Ensuite ? Bah on verra si on est rétrogradés en D1 voire D2 (parce que pas de JA…) Si c’est le cas, soit je lèverai le pied en me positionnant comme remplaçant pour dépanner mon club, soit je prendrai une licence loisirs.

J ai penser à votre sujet hier … j ai jouer un mec 2 softs et j ai perdu ^^

Merci !
Super je sais pas :joy:, c’est tellement compliqué d’avoir déjà perdu du niveau par le temps d’arrêt… et avec la Pball en plus c’est chaud !
Je comprends aisaiement que tu veuilles faire une pause…
T’as essayé quoi en soft coup droit ? Moi je reste sur le superspinpips qui me permet de jouer sans vraiment changer mes gestes… bon faut adapter le jeu mais faut pas tout réapprendre…
Courage :wink:

Tu jouais avec lequel avant ? Pourquoi avoir mis un BS ? Il te manquait quelque chose ?

Heureux de te revoir parmi nous, Seb !:grinning:

Quant aux rapports balle plastique/ picots en tous genre… comme beaucoup, je planche sur le sujet depuis 2 ans sans succès, pour trouver une solution convenable!
Je suis d’ailleurs en train de lâcher les PL pour les mi-longs, car avec les BTY G40+ utilisées par mon club cette année (Nationale oblige), attaquer avec un PL relève de la loterie totale avec cette balle la plus lisse et la plus dure…

1 « J'aime »

Je jouais avec le 802.40 en coup droit avant ou le flarestorm 2 j’alternais , j’avais mis un backcide pour un peu plus de variation dans mon jeu , donc oui je top avec le backcide mais franchement mon jeu était je pense bien plus efficace avec le soft en coup droit car je rentrais beaucoup plus fort dans mes balles !