Salut metabaron (je passais par là… j’ai vu la lumière ). Moi aussi les grosses boules de ne plus jouer… ça manque cruellement.
Mes derniers matchs de Championnat, j’avais joué avec le Killer Soft 1.5mm sur Tibhar IVS.
Je peux te dire que jusque 13-14, ça emmerde encore pas mal.
Mes derniers matchs en perf, un 1677 (qui a été 18/19 mais qui reprenait après un long arrêt), et un excellent 17 (qui pour moi joue plus), je les ai joués avec le 612 Turbo. Le 16 avait un jeu pas trop rapide ni puissant, mais tout en rotations qui me convenait bien. J’ai gagné 3-0 mais… si il avait été plus entraîné et plus en confiance (je l’ai senti en perdition) … je n’aurais probablement pas gagné. Donc ma victoire… honnêtement… pas trop méritée selon moi. Bon, derrière il a explosé notre 14 (antitop) qui est pourtant pas manchot, mais ce n’est pas le même jeu.
Par contre, le 17… je l’avais emmené à la belle la dernière fois, mais là… il s’est super appliqué d’entrée, en plus il a trouvé un service… j’ai mangé à chaque fois ! et … je me suis fait exploser ! Totalement impuissant le Big. Bon je ne suis plus « que » 1370 et des brouettes maintenant. Mais avec la cellulo, je pense que j’aurais pu (pas gagner non mais…) l’enquiquiner un peu plus… avec la grosse plastoc, aucune chance ! Le 17 faisait des tops frappés puissants, dans toutes les positions, coup droit et revers… vraiment talentueux. Laminé le Big, trop fort pour moi.
Donc, pour moi en tout cas, les 612-Aggressor-KO … c’est mort, c’est fini. Puis … j’ai plus du tout envie de ça aussi… Ma limite haute, maintenant, en terme de gêne, c’est Killer Soft et Killer normal (le premier) comme @Gilles71 . Le Killer Pro, j’aime pas, je sens pas trop la balle, et sûrement, j’ai pas trouvé le mode d’emploi… Mais je pense qu’il est mieux pour le niveau de @pilon , car en face, ça envoie plus fort, plus lourd. C’est MON avis, il n’engage que moi hein.
Alors oué, si j’ai gardé le Killer Soft sur un IVS pour varier un peu les plaisirs, en dernier j’ai joué tout le temps avec le Waran 1.8mm sur un bois TSP Balsa 6.5. Et j’ai adoré ! Quel bonheur de jouer ! Un peu de gêne due à l’écrasement et au placement-vitesse mais surtout des accélérations bien sympathiques ! Jouissif !
Je pense que, si je rejoue en championnat… un jour… qui me paraît encore trèèès lointain… ce sera avec le Waran.
Et en coup droit, un KTL Rapid Speed en 2.0mm, pour mieux contrôler mon coup droit sur mon nouveau bois, puis vers la fin, j’arrivais à mettre un peu de sauce avec, donc c’était bien pour moi.
Salut à tous ! Ça m’a fait plaisir de causer un peu Ping.
Amitiés. Big.