Entre Softmen

C’est pas un soft pour gêner, il est extrêmement stable et tu sais pourquoi tu fais la faute…

2 « J'aime »

En fait Mark Köhler, le boss de ttdd est aussi le créateur et propriétaire de Spinlord, il fait donc ce qu’il veut… :rofl:

Pour autre exemple, si le 612 existe aussi en 1.0mm, c’est sur sa demande, car c’est aussi le plus gros distributeur Giant Dragon d’Europe.

Ben, non, comme je l’ai posté plus haut, ttdd.de le fait aussi en 1.8mm. :wink:

oui mais justement…

C’est d’autant plus bizarre qu’il propose cette épaisseur dans sa boutique en ligne, mais que ce n’est pas mentionné sur le site de la marque !

Genre : dispo en 1.8 uniquement chez ttdd

Je suis bien d’accord, peut-être en a-t-il eu la demande par des clients ttdd et qu’il n’a pas mis le site Spinlord à jour ?
Ou si l’épaisseur est peu demandée, qu’il ait peu de stock en 1.8 et le réserve à sa propre boutique ? Ce qui serait plausible.

Ça gêne quand même vitesse + écrasement :wink:

Écrasement c’est insignifiant à côté d’un soft de type killer ou même un speedy soft…

C’est pas un soft pour pourrir le jeu quoi

1 « J'aime »

C’est un soft qui tabasse

Toi Alex tu frottais ou tu frappais, en coup droit.

Sur un revers, sur top frappê, en bloc appuyé, la balle revient vite et écrasée.

Alors je ne sais plus qui m’a dit que le varan ne genait pas mais c’est un vrai charlatant :rofl:
ou alors il s’en sert differement! les deux sont valables vu sont niveau :grimacing:

J’ai testé vendredi le spectol blue, et franchement ca marche super bien! c’est sec, sa accroche un peu moins qu’un spinpips mais ca passe, les blocs sont aisé et les clacs… :scream:

j’ai ensuite testé le varan, la ca faisait beaucoup moins rire l’adversaire !!! moi meme je voyais les balles partir en cacahouète en bloc

La combinaison avec ton bois doit jouer… Mais ça me surprend

le bois est un andro super core cell carbon off… un vieux bois qui ne fait plus

mais pas grave, tout conceil est bon a prendre! :metal:

1 « J'aime »

Je n’aimais pas le Waran, et je me suis redit, pourquoi pas sur mon ancien Zetro.
Le bois rejette haut, le revêtement bas.
Je l’ai trouvé beaucoup moins sec que dans mes souvenirs (le bois encore).
C’est vraiment pas mal.

Et autant c’est difficile de lifter avec (il faut vraiment ouvrir la raquette et contrôler ce qu’on fait, d’où le soucis en top d’ouverture, hein @pilon :slight_smile:), autant après les frappes vont vite, sont VRAIMENT plates, et pas simples à bloquer. Donc oui, le bois doit beaucoup jouer.

1 « J'aime »

C’est sûr même !

Toi tu le jouais en coup droit, tu frottais et frappais.

Pas pareil sur bloc revers.

C’est comme le 612 sur un revers, ce n’est plus assez gênant ni assez rapide pour ne pas se faire allumer. Sur un coup droit, il est encore efficace. Pas le même geste, ni la même amplitude.

Demandez à @catman .

Le waran gêne comme tout soft, mais pas sans rien faire, il y a des softs plus perturbateurs mais le waran en frappe ou en bloc peut gêner, il faut être actif, la gêne ne va pas venir en simple opposition en continu.

2 « J'aime »

Je joue aussi soft CD.

Je trouve qu’on peut beaucoup plus écraser la balle en CD, ce qui accentue la gène avec un soft peu adhérent ; et je trouve le Waran assez peu adhérent.

Plus adhérent qu’un Killer, c’est sûr.
Mais rien à voir avec les « softs presque adhérents comme des backsides pour le CD » qui sont sortis ces derniers temps.

Il se rapproche des softs classique de ce point de vue, pour moi.

C’est fou ces différences de ressenti…

J’ai essayé plein de soft, et c’était avec le Waran que j’arrivais le plus facilement à tout faire : démarrer en rotation, bloquer, contrer…

2 « J'aime »

il faut en effet être actif en frappe / top frappé (vitesse plus écrasement, visible en particulier pour moi en CD), en bloc, en variation de placement, de rythme ou d’effet…

un vrai soft, quoi !
:slight_smile:

hé, ho, on n’a pas tous ton niveau !
:sweat_smile:

j’aimerai bien, mais 'faut pas rêver !
:stuck_out_tongue_closed_eyes: