Entre Softmen

Ah oui ? T’es sûr ?

Ok j’ai édité.

vérifié sur le site de spinlord

Alors ? :thinking:

Pourquoi tu as supprimé ton message FredPhil ? :thinking:

alors, …

ben j’ai vérifié sur le site de Spinlord :sweat_smile:
il est indiqué seulement en 2mm.

Je disais Alors ? par rapport au message de @FREDPHIL où on voyait du 1.5mm 1.8mm 2.0mm.

Mais il l’a supprimé. Ça devait être le Waran 1.

Perso je n’ai vu que du 2.0mm aussi pour le Waran 2. Tu avais raison. :+1::wink:

Mon pote a dû se tromper.

Sur le site ttdd.de, il apparait aussi en 1.8mm… :wink:

Ha… alors là… :thinking:

j’allais répondre qu’il n’y a pas mort d’homme sur cette histoire de 2mm ou 1.8mm…
:rofl::rofl::rofl:
Bref…

Surprenant qu’il y ait une épaisseur spéciale chez ttdd, c’est la première fois que je vois ça sur une marque non chinoise !
Comme quoi, mieux vaut être à plusieurs pour ne pas dire de conneries, merci @Gilles71.

De toute façon, le pote s’est trompé… il m’a dit avoir acheté sa raquette chez MisterPing.

Et chez MisterPing, il n’y a pas de Waran 2 … :wink:

Le mystère de la raquette maudite, édition de luxe…
:smile:

En Belgique aussi, Warran II disponible uniquement en 2 mm.
Lors d’une visite chez Misterping, j’avais un Warran I en 1,5 (en cd) et désirais avoir plus rapide, il m’a conseillé le I en 1,8mm le deux ayant pour lui peu de différence.
Je suis très satisfait du I en 1,8, mais cela dépend du bois.

1 « J'aime »

Je me suis trompé. J avais pas compris waran 2. Qui semble être qu en 2mm

1 « J'aime »

Moi j’ai déjà joué avec le Waran 1 en 1.8mm ; mais pas sur un bois aussi rapide que le TSP Balsa 6.5.

Franchement il le contrôlait vraiment bien (pas une faute presque) et ça a beaucoup gêné mes coéquipiers.

ah le waran 1 est très gênant?? j’avais cru comprendre l’inverse justement…

gênant parce que ça part vite !

1 « J'aime »

Sur un TSP Balsa 6.5 il est très gênant en tout cas en tout cas (vitesse + écrasement)

Oui voilà c’est ça. Et le contrôle reste bon.

Moi j’ai eu ce bois TSP Balsa 6.5… J’ai eu le SpinLord Waran 1 en 1.8mm … mais pas en même temps ! :roll_eyes::rofl:

Ah le « +ecrasement » me derange plus :laughing:

ca ca me va!