qui connais ce soft, le lion Firearms ? un CR ?
Tu le fait à combien le Moristo ?
J’ai aussi un Moristo rouge 2.0mm à vendre si jamais
J’ai collé un uranus poly (max) sur la face alc d’un ice cream azx.
Alignement vertical.
Ça n’a pas l’air trop rapide. Quand je coupe la balle chez moi ça adhère pas mal (du niveau d’un rakza po/802-40 mais moins qu’un Vo102) et ça prend pas beaucoup les effets.
À voir en jeu
J’ai besoin d’avoir un bel arc pour le premier démarrage et ensuite je bourrine en frappe. J’ai aussi besoin de mettre de l’effet au service.
S’il convient à mon cahier des charges, ce serait vraiment une belle surprise vu son prix (7.5$)
Le Vo102 est une très bonne plaque mais ça faisait un mauvais mariage avec l’icecream du coup j’ai cherché un soft exclusivement pour ce bois j’espère avoir visé juste
C’est aussi là qu’on voit le travail d’un bon coach. WZY était très mal parti, le coach lui a remis les pendules à l’heure ça a tout de suite donné un match plus serré.
On peut aussi voir, si on fait attention qu’à certains moments, WZY choisit de tourner la raquette pour prendre le premier démarrage avec le backside puis ensuite retourner pour frapper avec son soft.
Si on additionne à ça le fait qu’il passe en shakehand quand il est loin de la table, cela fait de lui une personne avec un des styles de jeu les plus compliquées à mettre en place
Salut comment est le uranus poly vs Moristo ?
Pas encore testé le uranus. Mais je ne pourrai pas faire de comparatif, étant donné que j’avais testé le Moristo très brièvement
Le tsp spectol blue ou red n’est pas mieux indiqué pour ce type de jeu?
Bonjour les amis softeur!
je viens de me taper une bonne partie du topic et j’ai plein de questions
je reprends le ping depuis l’année derniere, je suis 10, ancien 14 et j’ai remis un soft depuis 2 mois.
J’ai un tsp spinpis red en 1,4/1,7 sur un andro super core cell carbon off.
Je le trouve bien, mais je me dis qu’il y a peut etre mieux. je voulais testé le spectol blue en même epaisseur.
Je ne cherche pas du tout un soft qui géne, je joue en flip, bloc bloc actif, et demarage.
Je jouais avec un tornado du doc avec colle rapide a l’epoque, et j’ai arreté le soft apres l’interdiction de la colle rapide.
j’ai vu qu’il ressortais en version boosté (le tornado) quelqu’un a deja testé?
Il y a aussi le warran que vous encensez tous sur ce topic et qui semblerait ressembler à ce que je recherche. comment est il niveau vitesse comparé au spinpis red?
Prend le waran. Tu ne le regretteras pas. J’en ai testé beaucoup, et c’est lui que j’ai préféré. Il convient parfaitement à ce que tu cherches
et niveau vitesse, 1,5 suffit? j’ai un bois rapide et pas le meme touché que toi
Moi je l’avais en cd en 2mm. Si c’est pour ton revers, oui 1,5 c’est pas mal voir 1, 8 pour plus tard si tu maîtrises
oui c’est pour le revers. donc c’est un peu rapide quand même
ok je vais le tester en 1,5
Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, mais je trouve ce résumé sur les avantages et désavantages du picot court bien foutu :
Waran 1 ou Waran 2 ?
J’ai testé que le 1, il me suffit
Mes coéquipiers ont joué contre un Waran 1 en 1.8mm sur bois TSP Balsa 6.5. Ils ont ramassé dessus.
bon finalement j’ai pris les deux!
Juste pour préciser, le Waran II est disponible seulement en 2mm