En complément la mystery est un 38 japonais et la supersoft un 35 chinois. Ce qui correspond à 42/43 pour la mystery et 45 pour la supersoft.
Ok
1,8 no comment
Je sens trop la mousse, je me rends compte que je suis plus à 'aise avec du 1.5… donc je vais tester cette version et si ça ne fonctionne pas, j’aurais donné une 2ème chance au gipf…
Avec du 1,5 je ne gêne pas ,et,je ne déborde pas l’adversaire ce qui n’est pas le cas avec le 1,8…Apres le bois joue,perso,je ne change plus…le style de jeu joue…Sur mon copain friendship aucune gêne, par contre sur un 18 de mon futur club?il est plus que dans la peine…Voili voilà lol?..
Tu as pas essayé le Waran ?
Oui oui, déjà testé mais dès les premières balles, j’ai pas eu le coup de foudre, bien mais sans plus…
@fefejaja, tout dépend du bois effectivement… je serzis pas dans de bonnes conditions pour tester mais une fois que l’on retrouvera le chemin de la salle, je verrais bien…
Ah bon… moi je m’amuse bien avec, il est rapide, le contrôle est excellent, la gêne provient du trio vitesse/écrasement/placement.
Édit : Enfin… je m’amusais bien, car comme beaucoup j’ai pas joué depuis…
Pu… ça manque grave hein les mecs ?
Carrément je joue avec mon fils de temps en temps pour taper la balle, même s’il ramène la balle, je mets un poil de rotation et y plus personne… POURQUOI IL JOUE AU FOOOOOOOOOOOOOOOOOT .
Quand je vois au club que le père et le fils joue au ping et peuvent taper la balle chez eux en plus, je les envie parfois
La même avec ma mère dehors
Du coup je fais plaisir, au début je jouais tranquillement, ensuite j’ai pris mon bois J-Pen qui traînait… Et pis maintenant je joue avec l’arrosoir
Comment cela ce fait qu’ils n’ont pas peu la même échelle de valeur ?
Cela aurait été plus simple quand même.
En fait supersoft chinois c’est égal à du normal…
Une bonne petite vidéo pour apprendre le b-a-ba du soft en coup droit:
Joli compo de raquette !
Pour ce qui est des softs, les japs paraissent très « Moristo ».
J’aime beaucoup les vidéos de cette chaine, très bien faites, précises, très séquencées, qui dispensent d’un texte et d’une traduction.
Sur d’autres vidéos, on constate que le jeune à lunettes a un très bon niveau.
le moristo est un très bon soft ouvertement sous estimer dans nos contré … c’est peut être pas pour rien qu’Ito joue avec
Perso il fait partie d’une liste que j’adore, mais faudrait que je le trouve en 2.0 pour le tester en CD, je vais retenter cette aventure durant l’intersaison…
Mais il me semble que cette vidéo a déjà été sortie @Herce
Ses tops frappés des deux côtés
Effectivement changement radical pour moi (inspiré par toi Softeur1 je l’avoue)! L’anti en revers c’est qu’après près de 10 ans de mi-long en revers, la transition a été beaucoup plus simple.
C’est plus dur la transition backside / soft en coup droit. J’ai essayé … Je n’y arrive pas.
Je ne parle pas de bloquer ou frapper… mais frotter la balle… avec un soft… pas capté le truc.