Entre Softmen

Je joue avec des 802-40 et je cherche un soft un plus adhérant, si en plus il est un chouïa moins rapide ce serait top
Il faut aussi qu’il y est des mousses fines 1,5
maximum
Merci

Je joue avec un Warran 1,8 en cd sur Tibhar IV L qui convient bien à mon super stop en revers. Le cd ne passe pas bien, je frappe beaucoup à plat, je cherche une plaque cd plus rapide et catapultante que le Warran, des propositions ? merci.

Le 802-40 est peut être le soft le plus adhérent et l’un des plus lent alors pas évident de trouver une alternative.

1 « J'aime »

Le Rakza PO

Merci je reste sur le 802-40 alors
Juste dommage qu’il n’existe pas en moins de 1,5mm

@Bece dans les TSP il y en a en 1mn, soft adhérent. « Superspinpips »

le soft de « He zhiwen »… Il s’en sert super bien comme un backside et aussi super bien comme un soft… Mais il a bcp de talent et bcp d’expérience, lui…

Et en soft ne prennant pas les effets allround en bloc a la table et possibilité de défendre quelques balles avec une petite gêne sympa en actif on aurait quoi?

Ton problème nono29747 c’est que tu veux tjs le beurre et l’argent du beurre !! :wink::joy:

1 « J'aime »

Tsp super spinpips chop 2 en 1mm

1 « J'aime »

Lol je m’amuse avec mes nombreux essais lol

Soft peu adhèrent on aura que le speedy soft et pour pas trop rapide 1mm quoi lol

Petit hs pour celui qui ça intéresse j’ai un speedy soft rouge 1.5mm a vendre ou a echanger

Tango ultra, express ultra, waran 2 , razka po

1 « J'aime »

Aaaaaaahhhhhh…
après pas mal d’essais (aussi un peu pour me faire plaisir), je reste définitivement sur mon soft Ding yi 2mm en CD.
Suite à ma maladie chronique, je ne peux plus m’entrainer fort, je joue clairement moins bien qu’avant.

Sur mon bois, j’ai un vrai contrôle dans le petit jeu, un placement de balle excellent, de quoi mettre assez d’effet pour toper (bon, pas comme un backside quand même !), je subit peux les effet adverses.
Avec le Dignics en revers,
les blocs adverses sur tops montent, bonne cible pour finir avec le soft
les coupes sont très fortes, l’adversaire fait filet ou prend une marge de sécurité en montant la balle, bonne cible aussi pour finir avec le soft

Pas super rapide, tolérance lorsqu’on n’est pas trop bien placé ou en retard, largement de quoi finir le point, vraiment ce qui me convient pour un niveau de jeu intermédiaire (je doit jouer entre 9 et 11).

Une config stabilisée pour un bon moment, ça c’est un gros cadeau de noël !
:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Bravo…c’est bien de trouver sa voie avec des schémas qui fonctionnent…Bonne saison pour toi! :wink:

Salut , quel Dignic as-tu ? Ton style de jeu ressemble au mien . Merci

05 en 1.9 noir
TROP GENIAL !
Depuis la balle plastique, je retrouve enfin mes schémas de jeu, avec un revêtement offensif mais pas une fusée, et une dose d’effet, juste, hhhhmmmmmm…
En coupe et en top.

Fin du HS (enfin pas vraiment, on parle de comment préparer la praline en CD soft :wink: )

merci stef
Mais plus de compet pour moi, désormais… :grimacing: :grimacing: :grimacing:

Enfin, on fait avec et on se défoule entre joueurs à la salle.
:grin: :grin:

Quand vous collez un soft OX, vous utilisez plutôt de la colle blanche, VOC ou feuille autocollante ?
Merci pour vos retours

Colle (blanche ou voc), jamais une feuille autocollante car je trouvais que cela modifiais les sensations de jeux… mais c’était avec des longs