Entre Softmen

je peux avoir une photo s’il te plait ? tu t’en ai servi combien de temps ?

30 mn je te fais ça ce soir pour la photo. et oui paypal

ok je te redis, sur ce site il est a 32 e https://www.tabletennis11.fr/yasaka-rakza-po

et quelle épaisseur

soit 39 € avec le port 2mm, donc tu économises 9 € avec moi lol

moins il y a de mousse plus c’est rapide on est d’accord ?

Plutôt le contraire. Après avec les mousses plus fines l’influence du bois se ressens plus donc si ton bois est rapide…:wink:

Salut les softeurs,
Sous l’impulsion de mes coéquipiers en championnat je vais tester un soft a la prochaine treve :blush:
La compo de mon profil est celle que je possede depuis 3 bonnes saisons, j’ai récupérer d’un ami un 802-40 en 1.8
J’ai sous la main quelques bois:
-tsp swat normal
-rossi emotion
-appelgren defplay
-cornilleau hinotec off-

Mon jeu tourne essentiellement autour du bloc revers plus ou moins actif.
Vous avez un avis sur le bois le plus pertinent ?

J’ai deja demandé a mon ami @Big mais l’avis de la communauté est toujours intéressant.

1 « J'aime »

Salut le rossi émotion , très polyvalent, il permet de faire des flips facilement avec le soft.

Et en plus tu as un v01 limber, les deux vont bien

1 « J'aime »

Va vraiment falloir que je test a nouveau ce Rossi émotion avec un soft car j’avais teste avec un anti mais j’avais pas trouvé mon bonheur en CD.

Je pense que le vip irait bien dessus pour avoir un rejet medium

1 « J'aime »

Alors… si c’est la vitesse qui est recherchée, OK.

Si c’est le contrôle … je ne prendrais pas ce bois-là personnellement.

Bonjour à tous, je reprends le ping après 5 ans d’inactivité. Je recherche un soft qui me rappelle des sensations passées: rapide si actif, balles qui plongent en bloc ou en appuyant tout en ayant du contrôle. On m’a conseillé le Waran ii. Vos avis? :slight_smile:

Ca plonge pas des masses le Waran, mais il est très fun à jouer.

1 « J'aime »

je pense que le victas vo 101 correspond à tes critères

+1 pour le vo 101…Le waran fait pas plonger la balle

Le speedy soft xd d tecs pourrai convenir balle assez plongeante bon démarrage asser rapide

Gipfelsturm, Killer et Killer Pro sont plus venimeux déjà.

J’ai une petite question!
Par rapport au killer quel soft accrocherait MOINS!!!
Le speedy soft dtecs?
Ou agressor?

@big tu en pense quoi?

A mon avis le Aggressor est le plus lisse.

oui l’agressor est plus lisse. Les 2 plaques ne sont pas destiné au même type de jeu à mon avis. L’agressor est une plaque ammortissante avec un controle exeptionnel par le coté tendre de la mousse et la faible prise d’effet. Bloquer, pousser et défendre est facile. Par contre, c’est difficile de frapper et la balle ne vas pas vite meme si l’effet générer est perturbant quand on met sur la table. Le killer ressemble plus à un soft, c’est plus facile de frapper/faux top et on peut tout de suite faire de la régul revers. Le point fort étant la frappe/faux top d’autant plus facile qu’on prend peu les effets. Les blocs et la défense de loin sont plus dure car plaque plus rapide même en 1.5 et on ne génère pas d’inversion, du coup soit on envoie du mou soit du légerement coupé/lifté.
a mon avis pour défendre et faire chier: agressor
pour ataquer/bloquer actif et faire chier: killer
nb: le killer pro a une plaque plus dure en ressenti en étant un poil plus rapide

1 « J'aime »