J’ai joué en 1,5 un moment,mais j’arrivais rarement à débordé mon adversaire,j’ai remis mon 1,8,il me permet de mieux démarre, de bien accélère, et,niveau gêne je penche pour le 1,8…niveau contrôle, très peu de différence. …seul test pas encore effectué le 1,2😉
vous pensez quoi quoi du yasaka raska po pour le revers ?
perso pour avoir essayer tout un ta de soft et venant d’un backside rapide pour moi les mieux etaient rakza po, victas V0>101 et joola tango ultra. Je suis malheureusement pas assez actif pour jouer en soft donc j’ai les 3 à vendre si besoin ( je peux faire un prix pour les 3)
le raska po m’intéresse ? du coup tu joue avec un backside ?
il est comme neuf coupé assez large noir. Non je suis en transition lol, j’ai essayé le soft a mi saison dernière sans grande satisfaction, là je m’essaye au mi long du coup
ta essayer le joola express ultra ?
oui mais de chez joola et d’ailleurs de tous ce que j’ai essayé le meilleur pour moi était le tango ultra
désolé jamais essayé
après je ne pense pas qu’il y en a un meilleur et un autre plus mauvais. Chaque rev es propre à un type de jeu différent je pense
oui tout à fait, apres il y a deux categories, les soft plutot rapide pour joueur agressif qui veux faire le point et les softs plutot basic plus pour le placement de balle et la remise.
le 1,2 c’est celui avec lequel je jouais dans le passé.
je gênais déjà à l’échauffement CD sur CD et il me semblait déjà rapide, d’où j’ai peur que le 1,8 soit trop rapide pour moi sur un bois OFF - type magical touch ??
merci
Perso c’est en rv…le 7p2a darker petit off,pas très rapide😉
l’express ultra est pour le contrôle tandis que le raska po pour l’agressivité, en tout cas selon moi qui est essayé les deux
bizarre j’avais l’impression que l’expresse etait plus rapide que le tango
je vais changé de soft pour le raska po car l’espress n’avance pas, c’est vraiment le parfait mélange entre backside et soft, il est ultra contrôlable, pour amener de la vitesse il faut avancer, si tu n’avances pas sur la balle et que tu restes en bloc normal pas beaucoup de vitesse et la balle ne gêne presque pas
je lai peux etre pas essayé sur le meme bois, c’est peux etre la la différence. pour le rakza po , il est dispo lol et comme neuf
en plus de ça j’ai un bois très rapide moi donc bon après je crois que la mousse était en max ou en 2 donc ça y joue aussi …
Je viens de coller un raska po sur ma raquette hier pour un test, je l’essaye dans la semaine, si il me convient je le prendrais surement car celui que j’ai actuellement n’est pas neuf. Tu me le fait à combien ?
30 € fdpi comme neuf 15.1 x 15.8
paypal ?