Entre Softmen

C’est Tensor ça le Degu ?

1 « J'aime »

Pour “situer” ce que je voudrais

==> un compromis vitesse / gêne entre le Rosin et le Speedy Soft D-Tecs ?

(Oui je sais y’a du choix …)

OK. Je me commence une petite liste :slight_smile:

Dingo Ding Y
Yinhe Pluto
SpinLord Degu

L’épaisseur de base est 1.8mm (mais je peux descendre en 1.5mm si vous pensez que ce sera trop rapide ; il faut que je garde un bon contrôle quand même)

Non, et c’est une mousse tendre. Je n’ai quasiment aucune expérience avec les soft mais je ne pense pas qu’il fasse partie des plus gênants. En revanche, il a un très bon contrôle.

Si le contrôle est bon c’est une bonne chose. Je l’ai ajouté à ma petite liste.

J’ai plus trop envie de trucs genre Tensor dont les caractéristiques changent au bout de 3 mois…

Un peu de lecture à propos du Degu, pour te faire une idée : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54024-1.html

Bonjour à Tous, après avoir testé pas mal de soft, en CD sur un bois de défense, je me suis arrêté sur l’Adidas Blaze spin en max, qui correspond assez à mon jeu et qui est assez rapide pour être collé sur un bois def.
Bon en blocs actifs et passifs , permet de ralentir le jeu ou de l’accélérer, bien en attaque et assez adhérent pour relever la balle, mais le soucis sera de trouver l’équivalent, vu qu’Adidas arrête la fabrication de produit TT.
Si quelqu’un peut me donner des idées, je suis à l’écoute, enfin à la lecture je devrais dire.

le victas v102 se rapproche pas mal

Waran très rapide, accroche bien mais gène peu l’adversaire si tu es passif par contre si tu es actif il est gênant par sa rapidité.Sur balle haute tu claque et sa déménage.Il prend un peu l’effet adverse.Trop rapide pour moi en CD.Le 802-40 je l’ai essayé 15 jours, il est aussi adhérant mais moins rapide.

Je viens d’essayer le beautry de Nittaku et c’est pas mal du tout, tres polyvalent comme soft et agreable a jouer, je pense qu’en 1,5 ou 1,8 ce serait pas mal sur le revers pour quelqu’un qui tourne en plus car le revetement permet vraiment tous les jeux.

il faudra que je reteste alors car je ne trouve pas cette rapidité dont tu parles mais ça dépend beaucoup des gestes de chacun je pense.

Flying Dragon

Peut-être le Joola Express Ultra.

En CD je m’engage énormément, vu sa rapidité j’avais trop de déchets.En RV je fais plus tourner et du bloc.

OK merci. Connais pô… C’est quoi la marque ?

Palio

1 « J'aime »

OKi merci beaucoup.

OK.

Dingo Ding Y
Yinhe Pluto
SpinLord Degu
Palio Flying Dragon

L’épaisseur de base sera 1.8mm (mais je peux descendre en 1.5mm si vous pensez que ce sera trop rapide ; il faut que je garde un bon contrôle quand même)

Merci.

OK.

Dingo Ding Y
Yinhe Pluto
SpinLord Degu
Palio Flying Dragon
Nittaku Beautry

L’épaisseur de base sera 1.8mm (mais je peux descendre en 1.5mm si vous pensez que ce sera trop rapide ; il faut que je garde un bon contrôle quand même)