Entre Softmen

Tu veux dire re-re-re-re-comparer le Gipf et le Killer Keynes ? Parce @stef @Softeur1 moi et d’autres, on l’a fait maintes et maintes fois ici dans ce sujet. Mais tu n’as pas envie de chercher… :joy::wink:

Déjà tu demandes pour le Killer ? ou le Killer Pro ?

J’ai déjà répondu, mais Keynes n’à toujours pas compris d’ailleurs que recherche-t-il?:thinking:

Je dois certainement etre un peu bête @fefejaja ou peut etre que les elements que tu m’as transmis sont insuffisants
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Killer normal. Si jai cherche pourtant :joy:

1 « J'aime »

Pour moi passant du backside après 40 ans,je ne vois pas qu’ajouter…bonne recherche je vois que tu’t’éparpillé un peu…

Non pas du tout je ne meparpille pas je prends des renseignements. Jai achete le gipf et le killer a big, jai monte le gipf sur ma raquette et je me demande si monter le killer ne serait pas une bonne idee pour faciliter la prise en mains avec ces picots (la flemme de decoller et recoller si aucun interet).voila tu sais tout

Oui c’est vrai’que c’est plus facile

1 « J'aime »

Si tu ne sens pas le gipf,pourquoi pas essayer le killer…le bois est très important…je viens de découvrir le balsa 6.5,il me va à merveille un gros+ par rapport au 7p2a…big n’à pas aimé…que rajouter,que tu fasses tes propres essais…après faudra que je concrétise en compet,comme tout un chacun d’ailleurs…voilà je pense avoir bien resume

Ah non pas de concrétisation car je suis a la retraite, tout ca pour jouer en loisirs

Bon alors pas de souci,l’avenir est devant toi…

Oui, je vais perseverer avec le gipft pour voir ce que ca donne. Je veux pouvoir varier plus qu en backside pour forcer l’adversaire a ralentir pour le cueillir derriere

1 « J'aime »

En 1,8,tu claques,tu lift,je defend,un super compromis,bon en 1 an je suis encore aux premices,mais,comme je le disais pas de perte de points…je pense que l’on peut voir cela positivement😉

1 « J'aime »

Jai essaye 1h30. Defense nickel, mais plus de mal avec les gestes offensifs, je pense que cest normal. Va falloir perseverer mais jy crois et qui cest peut etre un jour je reprendrais

Écoute ce n’est pas en 3 ou 4h que tu découvriras le potentiel…

Excuse-moi je t’ai un peu taquiné.

Je pense que le Gipf en 1.8mm est un bon compromis vitesse / gêne.

Et tu peux accrocher la balle avec.

Le Killer est moins polyvalent je trouve.

Garde ton Gipf. :wink:

1 « J'aime »

Je me doute bien. Jai apprécié en défense meme si cela nest pas la base de mon jeu. Cest bon signe pour moi

Après il y a le bois…

Le meilleur rendement que j’ai obtenu avec le Gipf, c’était avec un Ultra Balsa.

Avec d’autres bois, je l’ai beaucoup moins apprécié.

Je ne l’ai pas essayé encore sur mon nouveau bois Dr Neubauer Titan (comme @pilon)

Mais je tourne un peu autour du pot pour choisir entre Killer Pro, Waran et Gipf…

Par contre, chapeau si tu arrives à défendre avec un Gipf 1.8mm sur un U2 ! :scream::scream::scream:

Yes vendu tout ce que jai, il me reste juste un rossi emotion, et je ferai avec fini lachat de matos

On arrêtera pas de le dire un ressenti ça reste perso,après chacun trouvera sa voie dans les différentes suggestions😊

Non sur un rossi emotion, et jy arrive
:muscle: