Entre Softmen

Tu peux m’expliquer le pourquoi de cette partie stp?
Pour moi le jeu de mon père manque d’un coup fort, si je le laisse démarrer en coup droit je suis quasi sur de faire le point en bloquant au corps derrière. Quand il arrive à frapper à plat c’est là où il est le plus dangereux je trouve, mais avec son Tenergy c’est possible que si la balle est vraiment favorable.

Avec un backside son geste de top ne part pas assez des jambes de toute manière

le soft en CD il faut essayer, c’est pas fait pour tout le monde. Un 802-40 c’est très bien pour essayer, c’est le moins cher. Ton père sentira tout de suite si ça lui va … ou pas !

Et ensuite du plus tendre.

1 « J'aime »

A mon sens, sa vaut ce que sa vaut…le soft permet de gêner l’adversaire par un timing plus serré…si tu t’éloigne ou que tu prend la balle loin du corps (avec un temps de retard…) tu renvois des balles plutôt facile…

1 « J'aime »

Effectivement le 802-40 en 2mm ce joue en cd comme un bs gentil…Pas forcement meilleur en frappe à plat, mais efficace sur les changement de rythme en venant prendre la balle au sommet avec un geste sec.
Après c’est comme tout, en club si tu joue toujours avec les même joueurs ils vont s’habituer…
Contre un 700 avec un 802-40 en cd : jouer mou plein cd ou a l’épaule, court et long…si le joueur recul tu le pilonne…

SpinPips Chop… j’ai essayé… pas compris le but de cette plaque… :thinking:

Nugget… soft « gentil » effectivement…

Je ne connais pas le Degu ni le 119.

802-40 ? En 1.5mm ? C’est rapide ?

Pour jouer avec un soft en coup droit, je suis plutôt d’accord avec ça.

Peut-être un peu moins vrai pour un revers.

Ceci dit, c’est mon cas, je bouge moins bien, je suis plus lent, donc forcément sur un joueur qui joue vite, plaçant la balle plein coup droit, puis plein revers, je suis en retard maintenant… pour remettre une balle à bout de bras en revers avec un soft ou un mi-long… pas toujours facile d’accrocher (entre guillemets), redresser/diriger la balle dans ces conditions. Dans ce cas, probable que ça aille mieux avec un backside.

C’est exactement ça… si tu les renvoies !

A 68 ans, j’espère que c’est une blague ! :grinning:

@anon49388150 moi je dirais le waran 1. Je l es sur une de mes raquettes tu peux toper frapper sur les balles couper un peu hautes, tu peux faire tout type de service les autre mange quand même argument imparable ces le cd de @Softeur1.

De plus il est assez rapide, franchement j ai essayer de frapper sur tout type de balle est j en rentre de plus en plus, sinon tu peux toper faire des defense hyper couper ou des poussettes qu’avec le poignet hyper couper.

La question est : est-ce que ce Waran 1 pourrait m’apporter quelque chose en revers ?

qui a un waran ou gipfel a vendre ou echanger ?

contre quoi ?

A mon avis pas complètement.

S’identifier à Ma Long c’est s’astreindre a des heures de muscu/entrainement hard…Alors qu’au joueur suedois, hop, un changement de revêtements et c’est bon…On va avoir un regain de nouveau softeur coup droit…moi ça m’embête un peu, ça risque de gâcher l’effet de surprise…bon, ça finira surement par passer de toute façon.

2 « J'aime »

allround premium ou spinlord degu ou Tsp militall 2 ou plaque chinoise

J’ai joué samedi avec 2 waran (la vidéo arrive…)

Tu as un excellent contrôle et une possibilité de bloc légèrement écrasé qui perturbe ( loin de la gêne des ML on est d’accord )
En rythmé c’est nickel et tu peux démarrer assez aisément

2 « J'aime »

La messe est dit cf @Softeur1.

Niquel merci @killersoft2mm et @Softeur1

1 « J'aime »

Attention, c’est très physique le jeu de soft. Tu ne peux pas compenser comme avec un BS. Il faut toujours être bien placé.
Mais bon, il peut commencer par manger des Krillsprolls.

2 « J'aime »

bien placé et toujours une action sur la balle, sinon c’est filet.

3 « J'aime »

Ok je crois que je commence doucement à comprendre

Je pense que ça vaut le coup de tester quand même
J’ai lu que le Degu a l’air bien aussi également, le Waran est quand même mieux dans le contexte?