Pas tous en même temps svp
Oui moi je l’ai essayer tres bon en block.moin en ratation
alors le VO>102 est meilleur en controle pour une vitesse similaire au TU par contre le Tango ultra est plus explosif
niveau gene je dirai que c’est a peu pres pareil sa s’écrase si tu est actif, peut etre TU a peine plus genant
flarestorm 2 dsl pas essayé encore…
Si quelqu’un a un victas VO>101 en 2mm impératif à me prêter ou me vendre (si rouge) sa m’intéresse !!!
Bonjour j ai du rouge mais en 1,8
ok merci.
Je cherche à remplacer mon 802-40 par un soft plus dynamique
dsl deja testé en 1.8mm mais justement je sens trop le bois quand on me rentre fort dedans
Tu joue avec quoi comme soft du coup toi maintenant ? pk arreter le 101?
je trouve que sa gene pas mal et que on ne mange pas beaucoup l’effet non?
Toujours le 101 j en ai eu plusieurs mais dans 3 matchs donc fin de saison je remet le tango ultra il prend encore moins les effets
tu trouve que le TU prend moins les effet ???
lequel est le plus genant pour toi ?
moi j’avais l’impression que le 101 prennais beaucoup moins les effet surtout en top cloche…
la gene je sais pas trop mais je trouvais le 101 étrange
oui pour moi le TU prend moins les effets et quand on appuie on enfonce plus l adversaire mais le 101 permet de faire un petit top revers court et saucé qui marche bien a mon niveau , le TU est plus genant mais le 101 me permet de faire des bloc tres court je ne sais plus si j arrivais avec le TU, je crois que le 101 est plus polyvalent mais a voir on en reparle a la fin du championnat qui approche car je ne fais pas les indivs .
que pense tu du soft buttefly flarestorm 2 en comparaison ?
attention avec la balle plastique les mousses trop tendre ne rendent pas super bien enfin pour moi
Tu as peut être raison pour le tango et la grosse balle , le flarestorm ning en petit jeux bloc sec mais pas fusant plus difficiles de démarrer en petite rotation comme je fais le vo101 j ai pas été fan et toi ?
Je crois que victas a un soft pour la p ball
En attendant, que la PBall soit obligatoire, j’ai commandé un TU en 2mm
Merci.
Salut à tous, je souhaite faire essayer un soft à mon père qui est V4 Malgré son âge, il a un jeu très dynamique. Il est nettement meilleur du revers et essaye de prendre un max de balles avec. Il joue collé à la table, dès qu’il recule il est moins gênant. Il fait très peu de tops mais a un excellent bloc et frappe très bien.
Je me dis donc qu’un soft lui irait comme un gant.
Pouvez-vous me conseiller ? Actuellement il a une raquette rapide : il a essayé mon Keiler 1.2 qu’il a trouvé lent. Il faudrait un soft adhérent pour qu’il ne soit pas trop perturbé. En outre, il a une bonne poussette taillée, donc ça serait dommage de ne plus pouvoir en faire.
Vos suggestions ?
Il peut essayer un friendship 799. Soft typique pour bloquer/frapper, tout en conservant une très grosse coupe de balle.
Merci. Quelle épaisseur, 1.5 ?
Les autres propositions sont bienvenues
Oui 1.5mm, c’est le bon compromis contrôle/gêne/dynamisme.
Friendship 802-40. C’est, pour moi, le plus adhérent et le seul avec lequel je parviens vraiment à topspiner. Il n’est pas tensor et est moyennement rapide. Si c’est pour le CD et qu’il a l’habitude d’une raquette rapide, il peut le prendre en max. Si c’est pour le RV, 2mm (voir 1,8mm).
Merci. C’est pour le revers, même si la logique voudrait qu’il mette aussi un soft en cd
Probablement il profitera de son essai en rv pour voir ce que ça fait en cd.
j’ai le waran aussi ça ressemble assez au 802-40 je trouve.