Le tango ultra est tensor. C’est un des soft les plus rapides à mes yeux.
Desole erreur de ma part je croyais que c’était un equivalent du tornado ultra. Excuses moi.
il a malheureusement un gros défaut c’est qu’il n’est pas lineaire comme les autres cités ! l’effet trampoline est très prononcé je trouve !
le tango ultra n’est pas linéaire ?
La mousse tendre fini par perdre son élasticité au bout de trois mois,
et il faut aller chercher “le petard” un peu plus loin, et le passage du passif à actif est plus contrasté.
C’est souvent le cas pour les tensors avec cette dureté de mousse.
Bonjour.
J’aurais une petite question aux softeurs :
Quels sont les softs non tensor , les moins adhérents ( tel Speedy Soft ) les plus rapides ?
Un grand merci d’avance pour vos réponses.
De ce que je connais, les soft les plus rapides sans tensor:
Spectol 21
Spectol speed sponge
802-1 ( hrs sponge)
Stiga Royal
non car il a une mousse tensor premiere generation de celle que tu retrouves sous les big slam de donic ! effet double vitesse !
Ok , merci.
Dernière petite question :
Quelqu’un a-t-il déjà joué avec le BUTTERFLY SPEEDY PO ?
Que vaut-il en rapidité , accroche de balle , …
Je confirme, la Tango Ultra, j’ai joué avec un moment, quand Didier Melon avait décidé de me changer le PL.
C’est vrai que l’effet tensor on-pff est parfois assez présent.
Le Speedy PO est très proche du speedysoft en comportement mais il est plus tendre et plus léger. Pour la vitesse, c’est kif-kif d’après mes souvenirs.
Ok , merci beuargh
tous les bons joueurs que je connais dans le coin (séries B ) sont tous passés au Flarestorm II et en sont très content .
Là je viens de recevoir un Hallmark Panther que je vais tester mais après je vais me diriger vers ce soft que j’adopterai surement
chuuut …
Je vais peut-être tester un 799, ça sera déjà moins cher à moins de trouver un Flarestom en occase.
C’est tout à fait exact : ils se ressemblent beaucoup mais le Butterfly est plus agréable. L’intérêt du speedy po c’est son poids moindre et la possibilité de l’avoir en 1,7 ou 1,9 ou 2,1. Le speedy soft n’est qu’ en 1,5 (sensation très dure) et en 2 (lourd…).
apres un arret d’une saison avec l’express ultra je le test en coup droit 2,0 noir sur un rossi emotion en remplacement de mon degu
l’EU est plus dynamique que le degu accroche un peu plus, bref ils est donner bcp plus rapide
j’ai testé le dégu il est assez lent, mais en 1.5mm.
Salut à tous, je vais surement revenir au soft après un énième passage au 612.
Le type de soft que j’apprécie “Le Tango Ultra” j’aime sont effet tensor on/off, les sensations de jeu avec cette mousse tendre, par contre le mien n’est qu’ en 1,8 mm et il me manque un peu de patate.
j’envisage donc de le prendre neuf en 2 mm, mais je me pose tout de même la question que vaut 'il par rapport au Flarestorm II et autre victas vo>102 dont on entends souvent parler.
Quelqu’un connait le soft : Sanwei Ghost ?